Ldlc voleur de materiel ?

copie de corrier envoyer a ldcl en recommandé
Objet : Il manque un produit à ma commande

Voici le contenu de ma commande n° 50111154283F

-Thermaltake Shark VA7000SWA - Silver (sans alimentation) | 1 | 114,55 Euros HT
-Gigabyte GA-K8NXP-SLI (NVIDIA nForce4 SLI) | 1 | 179,52 Euros HT
-Gigabyte GA-K8NF-9 (NVIDIA nForce4 4X) | 1 | 91,93 Euros HT
-AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 (version boite) | 2 | 417,98 Euros HT
-Western Digital Raptor 74 Go 10000 RPM 8 Mo Serial ATA (bulk) | 1 | 146,28 Euros HT
-Corsair TWINX1024-3200XL - TwinX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 X-Treme Low Latency | 2 | 407,94 Euros HT
-ASUSTeK Extreme N6600GT - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 6600 GT) | 2 | 416,38 Euros HT
-ATI Radeon X800 - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express | 1 | 224,92 Euros HT
-Fortron Blue Storm - Alimentation 500W ATX12V v2.0 | 1 | 66,85 Euros HT

-Microsoft Windows XP Edition Familiale MAJ + Service Pack 2 (français) | 1 | 104,52 Euros HT
-ViewSonic 19" LCD - VX912 (garantie constructeur 3 ans sur site) | 1 | 459,03 Euros HT
-Boitier pour disque dur 3"1/2 sur port USB 2.0 / FireWire | 2 | 65,14 Euros HT
-Akasa AK-FC-03 - Régulateur de vitesse multimode avec affichage LED (5 façades couleurs) | 1 | 32,61 Euros HT


Frais de port : 33.23 Euros HT

Total HT : 2760.88 Euros HT
Total TTC: 3302.01 Euros TTC
soit 21659,77 FF

Nous avons demande pour un problème de disponibilité chez vous de supprimer les articles en italique sur la présente

Or ont été supprimés réellement de la commande ces articles

-Fortron Blue Storm - Alimentation 500W ATX12V v2.0 | 1 | 66,85 Euros HT
-ASUSTeK Extreme N6600GT - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 6600 GT) | 2 | 416,38 Euros HT

Je me permet de vous rappeler que le montant total de la commande a lui été débité de mon compte.

Entre temps je passe donc une nouvelle commande « n° 50118155200V » pour remplacer les articles qui ne sont pas disponible chez vous

-MSI RX800 PRO-TD256E - 256 Mo DDR3 TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X800 Pro) 358,7 € 358,7 €
-Tagan TG420-U02 - Alimentation 420W Dual Fan ATX Active PFC - 75,21 € 75,21

Le 19 janvier 2005 j ai reçu la troisième livraison et a ma grande surprise sur le bon de livraison apparaît la carte ATI Radeon X800 - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express alors quelle n est pas dans le colis, et qui ne devrait pas y être puisque supprimée par vos commerciaux, pour une non disponibilité chez vous. A ce jour elle n est toujours pas disponible chez vous, le colis est arrivé en bon etat et ne présenté aucune marque de “rescotchage”. J espère que lors de votre inventaire qui est actuellement en cours vous pourrez remettre les choses en ordres et donc prouver ma bonne fois. je souhaiterai que vous portiez sa valeur en avoir sur mon compte.

voici la reponse faite par ldlc suite a mon courrier !!!

Bonjour,

Suite à votre lettre recommandée, notre responsable commercial a traitée votre dossier.

Une deuxième enquête plus minutieuse a donc été faite auprès de chaque personne concernée par votre commande, suite a laquelle nous avons le regret de vous annoncer que votre requête n’a pas abouti en votre faveur.

Vous en souhaitant bonne réception,

Cordialement

Perraud Cyrielle

Suivi commande LDLC-PR0

CONCLUSION QUELQU UN A VOLE MA CARTE CHEZ LDLC J AI PERDU 224€ HT POUR EN GAGNER 50 SUR LE TOTAL DE LA COMMANDE.
ILS NE VEULENT MEME PLUS ME REPONDRE. EST CE QU IL ME RESTE ENCORE UN RECOURS ?
MERCI

UFC Que choisir :wink:

ufc que choisir est reservé au particulier non ?
je suis un professionnel.

merci d eviter les majuscules qui polluent inutilement le forum :jap:

pour le reste les traiter de voleur est assimilé a une diffamation tant que tu n as rien demontré, cela dit je peux comprendre ton probleme ayant eu une affaire a peu pres similaire avec un ancien site ( celui au bonnet rouge , les autres victimes comprendront :sarcastic: ) …

Il faut par ailleurs verifier que ton carton n avait pas été ouvert a la poste, c est deja arrivé, auquel cas ldlc n y serait pour rien. de pluis si ces produits etaient indisponible au moment de l envoi il se peut qu’ils soient envoyés plus tard , j ai deja eu le cas alors que j avais recu la facture globale avec le premier colis et rien ne me disait que j allais recevoir les articles manquants 1 semaine apres …

donc pour le moment , avise LDLC que tu vas leur mettre UFC ( ou une autre ) sur le dos et avise egalement UFC et attends …

bien que LDLC soit relativement fiable , je n ai jamais eu a m en plaindre , je te conseille pour tes prochains achats de prendre une boutique qui fait partie de FIAnet :oui:

pour les professionels j en sais rien …

je me renseigne et je t envoie la personne qui pourra devrait pouvoir t aider des son retour :smiley:

Je reprend la suite de l’autre topic (j’avais pas vu qu’il y en avait 2)

Il y a la masse inscrite sur le colis?

Si oui, une expertise montrera que la masse de tous les éléments commandés ne correspond pas à la masse totale du colis.

en plus c est du chrono post et il a effectivement le poid sur le colis.

Alors enlève ce post… :smiley:

Nous avons de très sérieuses raisons de penser que LDLC (quelqu’un y travaillant) parcourt les forums informatiques… à la recherche de topics parlant d’eux.

On a déjà eu des gens qui “bizarrement” après avoir posté ici, ont vu:

  • soit leur cas s’arranger
  • soit se voir opposer une fin de non recevoir (quand la personne demandait à faire passer sous garantie quelque chose de limite et demandait conseil ici avant … :D)

+1

Notamment une chose impossible à détecter visuellement sans en être informé au préalable.

comment je fait pour l enlever

Tu vas sur ton post, tu cliques sur http://forum.clubic.com/themes_static/images/defaut/edit.gif

Tu peux éditer, il y a alors marqué : effacer le message (une case à cocher en bas), puis tu valides.

merci

d un autre coté une fois que tu as viré ces 2 possibilités il ne reste pas grand choix :smiley:

Oui, mais je suis très binaire dans mes raisonnements… :open_mouth:

[:shy]

peut etre que j aurai de la chance alors :slight_smile:

il ferait mieux de changer le poste du surfeur fantome et de le mettre en SAV pour rajouter des bras. Parce que je ne sais pas combien ils sont en sav chez LDLC mais leur délais de reaction est abhérant !

sav LDLC c’est caca ! (monsieur le surfeur fantome, je vous salut ! :smiley: )

ET bien moi qui voulais commander chez eux, je vais continuer à payer 5% plus chère et l’acheter en magasin. Parce que ce genre de situation ne m’interesse mais alors pas du tout. Les forum sont aussi la pour ça.
Et gtteamkiller : Tu parle de fianet, c’est quoi et quel interet ?

LDLC ne fait pas partie des sites couverts par fianet …

un organisme qui assure les achats sur internet a partir des nombreux sites qu’ils assurent ( voir la liste sur le site ) … en cas de probleme , tu les avertis et ils se chargent du reste :oui:

je crois sur ce coups la j ai compris ldlc et moi le divorce est comssomé :slight_smile: