Ldlc - que c'est long

Etant un adept de materiel.net et de grosbill.com

Je charchais une microATX en 478, y’en avait plus dispo que sur ldlc.com
Vu l’exellente réputation du site, j’achete dessus.

depuis plus de 72h déjà, ma commande est toujours pas partie c’est encore marqué “en cours de préparation” alors que toutes les pièces de la commandes etaient en point vert comme etant en stock.

et ben c’est du beau pour une 1ere commande.
Je préfere materiel.net :neutre:

Pour ma pars je suis client occasionnel chez ldlc, sans gros soucis d’ailleurs.
J’ai essayé actualis (ou l’on m’a répondu après 2 semaines d’attente que les cgv stipulaient si dispo livraison en moins de 30 jours) et actualis qui est du même niveau.
Maintenant si materiel.net est encore plus rapide que ldlc je vais tout de même finir par essayer, bien que je suppose qu’il y ai des employés en congé chez ldlc comme un peu partout. (et peut-être plus de clients que prévu)

toute les commandes effecctuées sur materiel.net et grosbill.com étaient dans ma boite aux lettre en maxi 48h.

ben perso j ai commander une x1900xt chez materiel.net ainsi que une hyper et 2go corsair et il m ont repondu au bout de 5 jours que la cg n etait plus dispo alors qu a la commande elle etait en vert par contre aucun lien pour annuler ma commande :frowning: de plus j avais choisi de me faire livrer par ups etant commercant et travaillant avec cette societe pour mes livraisons j ai payer a peu pres 20 euros de fdp et bien sur j ai du telephoner pour annuler ma commande en ralant car la nana que j ai eu ma dit mais on a les produits sauf la cg donc pourquoi annuler , la je lui est demander si ils me payer les fdp chez ldlc si je commander ma cg chez eux :smiley: du coup dans les 5 minutes je recevez un mail d annulation par contre lldlc commander le mardi donc a lyon recu le jeudi chez moi a dunkerque :slight_smile: mais il y a 1 semaine j ai commander un dd externe et il on mis 1 semaine a me l envoyer comme le dit nokon ils on certainemant des employer en vacs et ou des gens en jobs d ete ou en interim donc qui cherchent peu etre encore leurs rythme enfin bref c ai les vacs pour tout le monde :smiley:

sauf pour moi :frowning: :riva:

remarque moi non plus :ane:

Je suis client de LDLC.com depuis des années, et c’est vrai que mes dernières commandes ont été plus long à arriver. Ils sont probablement victimes de leur succès.
Néanmoins lors de ma dernière commande j’ai pu constater une fois de plus qu’ils sont toujours à l’écoute de leurs clients, qu’ils sont sympas et que le SAV fonctionne bien.

victime de leur succès ? y a pas longtemps malheuresement des bruits courraient comme quoi ils étaient à la limite de la faillite, des infos la dessus ?

Sinon +1 pour ldlc… très bon magasin

je viens de lire ça sur le web, c’est pas rassurant… :paf:

je commande que chez ldlc presque (sauf la dfi :ane:) mais tout m’a tjs étét livré sous 3/4 jours max…