LDLC, pixmania ou normatica?

Hello, je vais acheter un camescope (je ne sais pas encore lequel, vous pouvez intervenir ici au cas ou… http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=4070&cat=25&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=)

mais la question que je vous pose ici c’est lequel de ces 3 magasins est la plus à conseiller niveau prix et qualité du service et SAV?

je ne connais que ldlc ou j’ai fait plusieur achats, mais toujours du materiel uniquement informatique [:kangol]

alors, vos opinions? :jap:

ldlc bon site de vente un soucis de sav +1 mois d’attente été 2004 (peut etre dù aux vacances)

sinon je ne connais pas les autres

Pixmania est un très bon site de confiance ou pour l’instant je n’ai vu aucun souci avec. J’ai commandé 3x chez eux. Et si tu es à Paris tu peux retirer ton colis chez eux.
Ldlc est un bon site, mais pixmania est legerement mieux.

Normatica sont sérieux, mais ils exstent quelques souci de livraison.

ok, comme je suis en province, je cherche le site sur lequel j’aurai le moins de soucie en cas de renvoie d’appareil :slight_smile:

normatica pratique des prix legerement plus interessant, mais si le prix a payer et le mauvais sav je les laisse tomber tout de suite :confused:

Nomatica jamais de probleme sur plusieurs commande …
En plus livraison par chronopost :slight_smile:

J’ai commandé un moniteur chez LDLC, aucun pb, site hyper sérieux, répond aux e-mail dans la demi-journée, moniteur reçu dans les 4 jours, livré par UPS.
Aucune hésitation pour ce site, confiance à 100% !

Pixmania : service après vente minable.
Ils annulent la commande, ils te débitent et ensuite tu dois galérer pour te faire rembourser. à éviter absolument !