"LDLC PC Joueur V10" du bon ca?

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00029367.html

Bonjour, je pense changer mon PC cet été, je voulais connaitre votre avis sur cette machine, est elle bien (mis a part les 512mo ddr) ?

P.S. LdLc c’est du bon ca, sérieux? je voualais aussi savoir par quel mode de payment on poeut payer chez eux, j’ai jamais compris… et coté garantie il sont bon? :whistle: MERCI

la config est pas mal mais la cm est en 754 c est pas evolutif du tout

sinon ldlc c est le top ultra serieux

pour le payement c est carte bleux , cheque et contre remboursement

et pour le sav il sont top

j ai pas trop regardé la config mais elle est marque en non dispo et y a meme pas une date indiquée … C est pas bon du tout ca :oui:

a évité?

car bon pour ce prix c’est dur de trouver mieux …

ben ui il y a pas de date avant remise en vente du matos

je suis pret a relever le defi de trouver mieux pour le meme prix :stuck_out_tongue:

Et puis la 9800Pro, il ne précise pas si c’est un bus 128 ou 256Bits… Faut faire gaffe la dessus :wink:

effectivement,difficile de trouver mieux pour le prix
et comme kanef le dit ldlc c’est du serieux

Ben alors que faire?? Prendre ou ne pas prendre enfin de toute facon c’est pour tout de suite ??? :sweat: :sweat:

C’est la 9800 pro sapphire, donc c’est du 256 bits.

On peut faire mieux pour le meme prix avec du 939 (mais en agp), et en sachant quelle marque de DD ou de graveur on met (rien n’est indiqué sur cette config), un boitier antec, et de la ram samsung. Avec cette config ldlc, on gagne le clavier, la souris, les enceintes, ce qui n’est pas dédaignable si tu on n’est pas déjà équipé.

Au passage, tous les pc ldlc ne sont pas en stock! Ils doivent avoir une grève du personnel!

Commandé un PC à 200€ pas en stock la semaine dernière, livré en moins d’une semaine. Si c pas l’icone rouge non dispo, c rapide en gal. Sinon pour avoir commandé plusieurs config chez eux c plutot bien.

pour le prix c’est une bonne config bien homogene,maintenat pour un peu plus cher et si tu te sens capable de le monter toi meme tu peux avoir un peu mieux.
sinon ldldc sont tres tres serieux