LDLC : paiement a l'expédition ?

Bonjour, je voudrais acheter une X800 pro chez eux car elle est vraiment pas chere,mais comme elle est en rupture j’aimerais savoir si ils pratiquent le paiement a l’expédition dans le cas de la carte bleue ?
Car sinon j’ai pas envie d’avoir mon compte débité de 180€ pendant je sais pas combien de temps,et si je dois annulé la commande de galéré pour retrouvé mes sous.
Pensez vous qu’ils en auront ensuite ou c’est fini ?
merci

Slt, je ne sais pas s’il paie à l’expédition mais ta carte elle est en rupture de stock depuis bien longtemps.

En payant par CB chez LDLC, le prélèvement est enregistré instantanément (compter quand même 2-3 jours avant que le compte ne soit réellement débité).

Côté disponibilité de ta carte, je t’invite à prendre conctact avec LDLC si aucune date n’est précisée sur le site. Ou bien regarde sur d’autres sites de vente de matériel :wink:

LDLC preleve qu’au moment de l’expedition :wink: moi je commande chez eux depuis plusieures années et je suis souvent prelevé lorsque je recoit le colis (quel timming :ouch: )

La, vu que ta Cg est en Rupture, il ne te preleveront pas pour autant, c’est juste un pré-débit pour s’assurer que tu est en mesure de leur régler la commande :wink:

Appel les pour soit leur dire que tu veux annuler ta commande ou commander autre chose :wink:

voila :ane:

Je confirme ton compte est débité a l’expédition c’et vraiment bien au moins quand c’est en rupture tu peux toujours annulé cela mais deja arriver et aucun problème .J’ai une question est ce que c’est possbile d’annuler chez rue du commerce comme chez ldlc?

oui tant que la commande n’est pas préparé…
tu peux aussi annulé la commande si tu as recu le colis (15 js de rétractation) mais les frais de retour seront à ta charge…ce qui est normal

ils n’ont pas toujours prélevés a l’expédition, je me rappel avoir acheté quelque chose de soit disant en stock, quasiment un mois pour le recevoir alors que j’avais été prélevés quelques jours apres.

Bon, je vous accorde que c’était en période de noel, mais ce n’est pas une raison, d’autant qu’il ne répondait pas au mail et c’était aussi dure de les joindres au teléphone que de joindre la hotline de free (ceux qui ont eu des pbs avec free me comprendront).

Du coup, si maintenant LDLC prélève à l’expédition, ils ont fait un grand pas en avant.

Ils prélevent à l’expedition seulement depuis mi-decembre 2004.