Ldlc niveau delais... - Quelle marque 6600gt ?

Hello ! :clap:

Voila etant donné que le mode recherche est desactivé, je pense qu’il y a du deja avoir ce genre de question… enfin bref je voulais savoir si on peut maintenant commander sur ldlc, enfin si sa c’est arrangé niveau delais ?

A y etre aussi, je me suis finalement organisé au niveau config par rapport au budget et je comtpe prendre une 6600gt, la question est quelle marque vaut-il mieu prendre ?

merci :slight_smile:

Pour LDLC j’ai un pote qui attend toujours sa commande depuis 3 semaines :confused:
pour la marque de la 6600Gt je serai tenté de répondre aucune mais Leadtek est la meilleur marque apparement :neutre:

Peut etre du a un composants moins demander donc plus long :confused:

Enfin si c’est ce delais pour quasiment toutes les pieces sa m’embette un peu, vu que niveau prix c’est quand meme interessant ldlc :oui:

Pour LDLC certain disent septembre, donc ben moi je viens de commander pour un pot chez materiel.net… (un poil plus cher)

pour les 6600GT à mon avis ça se vaut…
De toute façon elles font toutes relativement beaucoup de bruit…
Sauf la gigabyte fanless.

Après c’est le bundle qui peu jouer…

Moi je voterai pour la msi chez LDLC ou Chaintek/asus chez materiel.net

Point of view c’est plus bruyant que la moyenne d’après les commentaires…

Je compte acheter ma 6600GT le moi prochain…

Prévoit un budget bug alim/ventilos/drivers … :smiley:

Bon je vais commander sur Materiel.net alors meme si c’est un poil plus cher faut bien en profiter ces vancances :MDR

Sinon je penchais coté MSI aussi, je crois bien prendre celle la avec ma tagan 380 :love:

Vouai j’ai vue ça sur tout les forums !!! lol
C’est la facture EDF qui va me calmer la !

:neutre: j’ai fait une commande il y a 1 semaine et demi et je l’ai recu ce matin.

chanceux :jap:

petite question d’apres vous les 6600gt sont des bonnes cartes ?
Je dis sa par rapport aux reponses negatives de plusieurs clubiciens :confused:

oui ce sont des bonnes cartes mais il faut une bonne alim,c’est vrai qu’il y a des personne qui ont eu des probleme mais c’est relatif vu le nombre de carte vendue.
La msi est tres bien

Merci sinon je pensais vu que l’arrivé de la nouvelle X800gt n’est plus tres loin, vaut-il mieu que j’attende avant d’acheter la 6600gt ?
Niveau performence la X800gt est legerement inferieure à la 6600gt non ?

NON :non:

faux la X800GT est supérieur à la 6600GT (pas en bug, en perfs :smiley: )

Donc toi si tu pouvais revenir en arrière tu ne prendrai pas de 6600gt ?
Simplement a case de l’alim qu’elles necessitent ?
Pour les drivers je les trouve pluto bon moi !!!
Sinon moi je cherche une carte compatible sous linux (cad avec des drivers corrects) et performante, dans les 200-250 grand max !!!!
Thx :wink:

alors la nvidia n’est pas pour toi :pfff:
niveau drivers ati très reguliers et pas les bugs comme les nvidia :riva:
sinon sans hésiter radeon s’en mordrais presque les doigts de pas avoir économisé plus pour se prendre une petite sapphire x800xl :stuck_out_tongue:

edit:attend donc les x800gt qui seront certainement plus perfs que les 6600gt,dans une meme gamme de prix mais la version 256mo est prévu pour moins de 200€ :bounce: et puis ati les drivers sont les meilleurs :super: sortie prévue fin du mois :wink:

pour linux c nvidia, les drivers sont plus developés, et mise a jour plus souvent

pour linux nvidia oui mais bon pour le reste c’est assez mauvais les drivers :confused:

Marrant, y’a pas encore si longtemps tout le monde crachait sur ATI pour leurs drivers de merde, et Nvidia avait d’exellets drivers… Je parle de Detonators, là, pas des Forcewares :stuck_out_tongue:

Et apparament, aujourd’hui c’est le contraire. Sauf que j’ai jamais eu autant de problemes qu’avec les drivers de ma Radeon 9600 XT, et que ma p’tit GeForce 6600 GT ne m’a toujours pas causé le moindre souci :ane:

a part moi qui n’ai jamais craché dessus car c’est la 3ème d’affilé et j’en suis très content :jap::
sinon c’est bien connu que les 9600xt sont des pb ambulants,surtout le pb agp8 qui donne vpu recover et qu’il faut passer en agp4 :riva: