recontactes les et demande leur ce qu’il advient de la garantie après cette manip (en mm temps 19 ca te reviendra moins cher de la changer mais c’est pour le principe). Et tant qu’à faire demande leur un mail confirmant leur demande, ca tient lieu de preuve maintenant
:jap: apparemment, d’après les avis, il est correct pour le prix.
Perso, ça ne m’étonne pas plus que ça, Logitech demande par ex pour un échange standard d’une souris, que l’on coupe le câble (si filaire) ou une partie…
Demande confirmation si ça peut te tranquilliser
ils me disent de leur envoyer la photo par mail "en vue du remboursement" mais je sais pas s il leur faut aussi le matos decedé ou pas , ils nont pas précisé ça dans le mail
s’il ne marche pas je ne vois pas l’intéret de le tuer une 2eme fois, moi je le renverrai par une ouverture classique de dossier SAV et je ne m’embeterais pas a entrer dans une magouille aussi tordue… ils sont pro ou non ces gens chez LDLC ?! :o
Pour 19 effectivement ils demandent de casser le tiroir, pour deux choses :
-Eviter les frais de transport hors de prix pour un appareil si peu cher
-Eviter les fraudes genre “je me fais rembourser un appareil qui fonctionne” car une fois brisé ils sont sûrs qu’il ne fonctionnera plus jamais.
Non ili utilise la procédure de SAV standard :neutre:
+1 avec chafoin et les autres, c’est normal et pour éviter les frais de SAV, ca prouve meme un certain respect du client :jap: