LDLC fait des problèmes - achat en ligne

Bonsoir,

je vais vous raconter mon problème avec la VPC de LDLC.

IL y a quelques semaines je commande deux barettes de 1 go de DDR no name.
CEs barettes mémoires s’avérant incompatible avec ma carte mère je leur demande de m’accorder un bon d’achat.

M’ayant accordé le bon d’achat,je renvoie à LDLC les DEUX barettes de DDR.(avec les N° de retour bien en évidence sur le carton)

CEux ci me répondent qu’ils ont bien reçu une barette de mémoire.

je les interpelle en leur demandant si ils ont bien reçu mes DEUX barettes de mémoire et ils me répondent qu’ils ont bien reçu mon colis!!!

Ce soir on m’accorde un avoir de 77€50 correspondant à une seule barette

Je leur ai envoyé un autre mail leur demandant de rectifier le tir,mais je pense que je me suis fait avoir…et qu’ils vont se gagner une barette de mémoire(eux ou quelqu’un d’autre…)

En attendantsi cela se finit par le remboursement d’une seule barette,je ne suis pas pret de racheter chez eux,et je ne les conseillerais plus à mes amis et même à mes ennemies!!!!

Je pense pas que sa soit leur genre mais bon maintenant tout est possible.

CE n’est pas la première fois que je commande chez eux,et j’étais très content de leur service ainsi que de leur SAV.Mais là il faut avouer que je suis désagréablement surpris.
J’ai lu sur des forums que LDLC déménageait???Ceci peut il expliquer cela???

Oui c’est le bazar en ce moment je crois.

en effet et ils éspèrent que les pb seront tous réglés d’ici fin septembre :confused:

Mais là je vois pas comment ils pourraient retrouver la barette de mémoire???

Sois patient encore quelques jours,certes leurs pbs ne sont pas tous résolus mais le service clients est en général réactif.
Ne lâche pas l’affaire,reste courtois mais ferme.Tu fais un mail en expliquant que tu n’avais aucune raison de garder une barrette vu l’incompatibilité.
Qu’ils fassent une recherche auprès des personnes du SAV,c’est leur salade interne.Toi,tu demandes juste réparation.

SAlut!
Je suis resté courtois mais ferme en leur disant que je suis rentré en contact avec 60 millions de consommateurs (une personne très courtoise d’ailleurs) et que vu les posts que l’on pouvait lire sur eux,je n’étais pas étonné de la situation.

Et que j’allais poster mon histoire sur hardware,clubic,présence pc et ainsi de suite

C’est bizare ça ça m’étonne de LDLC.
Peut etre une erreur de leur part durant leur déménagement d’entrepot.
Insiste encore peut etre que…

Cam’étonne quand même depuis que je lis ce forum (plusieurs semaines) à chaque fois que j’entends parler de LDLC c’est “Ouais ils sont sérieux et honnêtes mais c’est provisoirement le b…”. C’est du provisoire qui dure on dirait :smiley:

essaye d epas lacher l’affaire,et un envoi un mail tres bien expliquer et clair.

C’est certain,mais les pbs qu’ils ont eu à affronter et qu’ils rencontrent toujours,sont un enchaînement malheureux (toutes les infos dans un topic de HFR,le lien est sur le topic intitulé “aile D aile C…”

Non mais c’es vrai, depuis de très nombreuses années ils nous servent sans aucun problème, bien que ces derniers mois ils ne sont pas top top c’est pas pour ça qu’il faut les blamer…

salut

je voudrai savoir si LDLC a toujours des probleme de livraison???car je doit acheter plusieurs pieces chez eux!!!

merci A++

HPPP > des témoignages parmi d’autres ici