LDLC écoule ses stocks

Dernièrement LDLC avait validé de magnifiques commentaires pour la carte mère Asus A7N8X-XE (http://64.233.183.104/search?q=cache:Y5GL_…+a7n8x-xe&hl=fr[/url]) mais depuis quelques jours les avis négatifs ont étés supprimés ([url=http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033416.html]http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033416.html).
Il veulent absolument écouler leur stocks de cette carte atomiquement merdique??? Pas éttonant, ils se sont fait pigeonné par Asus comme pour leurs client et ça doit leurs faire mal.

Je me demandais juste si tous les sites de ventes online faisait ça, car c’est bien la première fois que je vois une chose pareille :stuck_out_tongue:

non il y a un commentaire qui donne 3.5/5

c’est surprenant de la part de ldlc qui habituellement est un site serieux.
à savoir qu’elle n’est dispo que chez les fournisseurs donc plus en stock chez ldlc…
Donc je ne vois pas l’interet qu’aurait eu ce site de vente d’effacer des commentaires 2 sur 3 en l’occurance…

Envoie leur un e-mail leur demander des explications, en general ils sont ouverts à toutes discussions

euhhh c’est assez connu justement qu’il supprime les avis negatifs

en gros , il accepte que les avis positif,je doute de la qualité de ce genre de site

Ils font comme le site pixmania, dès que le commentaire ne fait pas d’éloge, il est supprimé, chez pixmania, le message passe d’abord devant un modérateur qui le valide ou non. J’avais écris un message chez eux avec une note moyenne, en indiquant que j’ai eu l’article avec un peu de retard, le message n’a jamais été publié. :smiley:

Ca me fait penser à un certain moustachu qui a oublié de compter les NONS à un référundum organisé avant que les américains ne se pointent…
:lol:

c’est comme sur rue-montgallet.com

sinon pour ce qui est du referundum ce n’est pas vraiment le meme contexte. Les acheteurs ont de bonne raison alors pour le referundum, les 2/3 de la population n’avait meme pas lu les 50 pages du referudum, ils ne savaientt pas en quoi cela impliqué. Je fais de ceux la …

“euhhh c’est assez connu justement qu’il supprime les avis negatifs”

sur ldlc???
c’est la premiere fois que j’entend parler de ca sur ce site…

pourtant il y a pas mal de produit qui ont une critique trés mauvaise et les commentaires sont toujours présent…

en plus des produits qui sont en stock chez eux alors que le produit ici n’est plus dispo chez eux mais chez le fournisseur donc ldlc n’a aucun interet de faire ca…

bizarre mais possible la preuve est faite

Qui se propose d’envoyer un mail à ldlc pour éclaircir ce mystère, voir confirmer leur pratique si la réponse est douteuse ?

qu’est ce qu’ils peuvent dire ?
ils vont tout simplement ignorer qu’ils effacent des commentaires, ils sont pas fou, ils ne vont pas l’avouer.

On verra bien, un message vient de leur être envoyé :wink:

Affaire à suivre…

:super:

bonne initiative…

réponse :

suite à un probleme technique de notre serveur nous avons été dans l’obligation d’effacer certains avis qui posait soucis.
Cela est dû à une incompatibilité de script entre le serveur tournant sous linux et votre pc qui est sous windows :ane:

le probleme sera prochainement élucidé lorsque tout le stock de notre fournisseur aura pu etre vendu :bounce:

:hello:

:lol: Quel bande de mitos :MDR

'limite l’impression de se faire prendre pour un âne :ane:
En même temps le service commercial fait ce qu’il peut pour formuler des réponses complètement incohérentes, tout en essayant de rester crédible envers l’utilisateur lambda :paf:

zimt je ne sais pas si tu as tout compris :heink: mais ce que j’ai dis n’était pas ce qu’a répondu ldlc :non: mais une hypothetique réponse de leur part :ane:

à prendre donc pour du second voir du 10ieme degré :sol:

HOULALA gros méa-culpa alors lol!!!
J’aurais du m’en douté c’est vrai que c’était énorme, hihi :stuck_out_tongue:

Attendons d’avoir la vraie réponse de LDLC :slight_smile: