LDLC.com recherche des techniciens hotline !

LDLC.com recherche des techniciens hotline !

Connaissances parfaites de Microsoft Windows toutes versions. Bonnes connaissances des matériels les plus récents. Culture informatique importante (suivi des technologies, des évolutions…). Pratique du montage et de la réparation. Bon contact clients par téléphone. Qualité de rédaction nécessaire pour les échanges écrits.

Poste à pourvoir immédiatement, uniquement sur Ecully (dpt 69, à 2 pas de lyon, accessible sans problème en transport en commun), en CDI.

Merci d’envoyer CV + photo + motivations + prétentions par message privé, en précisant “Clubic” en objet. => coordonnées sur http://www.ldlc.com/pages/recrutement.html

< Pour tout renseignement complémentaire, merci de nous écrire >
Edité le 26/06/2007 à 11:51

J’ai enlevé votre email conformément à ce topic scotché en haut de la page :jap:
Les personnes interessées pourront vous contacter par message privé.

PS : si vous recherchez quelqu’un en télétravail, je suis disponible :slight_smile:

hop légèrement modification :slight_smile:

Dsl KarLKoX, pas de télétravail :frowning:

Je m’y attendais un peu :wink:
Dommage que le poste soit à Lyon (~800 km de chez moi), j’étais sur de correspondre à vos attentes :slight_smile:

Lyon est une super ville ! :slight_smile:

Je sais, j’y suis allé l’année derniere :slight_smile:

Bonjour à tous,

Cette offre pourrait peut -être m’intéresser. Connaissez vous le salaire mensuel, les avantages, l’ambiance de travail… :°)

up

up, nous recherchons plusieurs techniciens.

Up

Le principe d’un forum veut que le premier message d’un topic soit lu :wink:

Hop, de nouveaux postes à pourvoir.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up