Ldlc - codes promotionnels

quelqu’un aurais t’il recemment acheté du matos chez LDLC avec un code promotionnel?

ce serais sympa de m’en faire profiter. :bounce:

Moi, je viens de passer une commande avec un bon de réduction de 15€. Mais c’est parce que c’était mon aniversaire, je ne peux pas t’en faire profiter. Si tu es client, attends la date de ton aniversaire… :wink:
Amitiés
Janus

j espere qu il vont pas m oublier ,le mien arrive a grand pas :ane:

SPFRANCE2006X

Remplacer le X par le numéro de la semaine en cours (actuellement “7”) et zou 3% de réduc sur la totalité des produits commandés :smiley:
Non cumulable avec d’autres offres, réutilisable de façon illimitée.

C’est pas possible de se créer plusieurs comptes et changer la date d’annif pour profiter des 15€ de réduc à chaque commande :paf: :whistle:

on est quel semaine ? :ouch: => j’ai rien dit :lol:
Comment on sais ? :pt1cable:

Comment on sait le numéro de la semaine?.. ben, avec n’importe quel calendrier digne de ce nom :smiley:

Techniquement oui, mais légalement non. Si tu te fais prendre ça peut coûter cher.

j ai jamais eu de reduc pour mon aniv moi, pourtant j ai laisse pret de 5000€ chez eux en 18 mois

Pas de chance :neutre:

365 comptes => 15€/j :smiley:
Faut une bdd pour gérer les identifiants et mots de passe :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

l annee derniere,j ai rien eu ou je men rappelle pas :neutre:
mon anniversaire approche a grand pas donc peut tu me dire s il t on envoyer cette reduc le jour meme ou un peu avant ?
merci janus2fr :wink:
je viens d aller voir a ldlc sur Informations du compte,et je vois pas ou mettre ma date de naisance,seul le numero de tel et la ville …mais pas de date :neutre:

Salut,
J’ai reçu le mail avec le code promo le jour même de mon aniversaire.
Amitiés
Janus

Edit : Effectivement, je ne sais pas trop comment ils ont eu ma date de naissance mais ils ne se sont pas trompés en tout cas.

lol,ben j espere qu il vont me faire le meme coup que toi alors :whistle:

Est ce que tu aurais pas scanné tu carte d’identité apres qu’ils t’aient demandé des justificatifs par hasard? :??:

Personnelement je lai eu aussi 15euros de réductions pour 30euros d’achats c’est appréciable… :slight_smile:

Peut-être, m’en souviens plus :neutre:

tu avais raison :clap: ,j ai recus le mien aujourdhui :super:
il est valable15 jours :wink:

En tentant de trouver un code promo LDLC, je suis tombé entre autre sur cette page, si jamais d’autres personnes sont interessés de trouver un code promotionnel LDLC, j’ai trouvé cette page: code promo LDLC en cours de validité.