LDLC .. Attente de justificatif ... Sans mail !

Bonsoir,

J’ai depuis le 12/06/12 à 18h00 et quelques passé une commande chez LDLC D’un montant de 1014€ et des brouettes. Néanmoins je voit que sur le status de ma commande il y à écrit : “Attente des justificatifs” … Je fait une petite recherche sur Google, et voit que LDLC demande parfois, une photocopie de Carte bleue et de facture D’EDF, mais qu’il demandent ça par courrier … ors , je n’ai reçu qu’un seul courrier : “Confirmation de commande sur LDLC.COM” Pas d’autres mails reçu ?

Que fait il faire ?

  • Appelez le service client ?
  • Attendre que le mail arrive si il arrive peut être un peu après ?
  • Peut être qu’il ne faut pas de justificatifs, mais pourquoi écrit : “Attente des justificatifs” ?

Enfin, je ne sais pas.

Merci de m’aider au plus vite si vous le pouvez .

Cordialement.

Ce matin je me connecte … Aucun mail reçu, status de la commande toujours en attente de justificatifs.

Quelqu’un pourrait réellement m’aider s’il vous plait ?
Merci d’avance.

Le plus simple reste effectivement de les contacter pour en savoir plus.

Ou envoyer sans attendre les dits justificatifs :neutre:

Perso je suis passé par ce stade lors de ma première commande chez Ldlc (.be mais c’est pareil),mais en même temps que la confirmation de la commande,j’avais en effet reçu par mail une demande pour ces fameux justificatifs : ils m’avaient demandé une copie de ma carte d’identité et d’une facture de gaz/électricité :slight_smile:

Contact les. Par téléphone ils répondent assez vite et sont très aimable !

Je crois qu’il est possible d’envoyer les justificatifs scannés par émail :stuck_out_tongue: A vérifier…
Edité le 15/06/2012 à 13:38

Je ne comprends pas pourquoi passer par un forum pour demander des infos supplémentaires sur les justificatifs à fournir alors qu’il est bien plus simple et evident de les contacter eux directement :neutre:
Ils te diront quoi envoyer, à quelle adresse et par quelle methode (mail, fax ou postal surement) :jap:
Edité le 15/06/2012 à 14:10

C’est meme sur :jap: