LDLC : arrivée des bons d'achat !

Salut

Je savais pas trop sur quel forum poster ca, mais ce qui m’interesse, c’est de voir a peu pres les calculs qu’ils ont fait pour les bons d’achat, suite à leurs retards :

Commande de + de 1000 euros
Livraison en 3 semaines
–> bon d’achat de 62 euros

et vous ?

Toi aussi tu a recu un bon d’achat :miam:

Apres la crise qui a paralysé la gestion de ses commandes, LDLC a décidé de faire un geste en offrant aux clients prejudiciés un bon d’achat calculé selon le montant total des commandes en retard.

Pour ma part j’ai recu un bon de 36 euros pour un achat de 800euros effectué debut aout et recu fin aout. :super:

Il est temps que LDLC commence à reconquerir sa clientele

Et vous, vous avez recu combien?

oi jai eu 19 € pour 100 € d’aachat

Ouais enfin les bons d’achat avec montant minimum, c’est pas fait que pour dédommager, c’est fait pour pousser à la conso aussi…

100€ pour 1300€ d’achats!

5000€ pour avoir hypothéquer ma grand mére :neutre:

:ane: —> [ ]

J’ai rien eu :confused:

Faut dire que j’ai rien commandé :ane:

85€ TTC pour une commande de 200€ minimum valable jusqu’au 31 mars 2006 :super:

J’avais commandé 1892,31€ de matériel en aôut, deux LCD livrés en 7 jours et une mobo livrée en 20 jours.

Ca fait 4,5% de réduc environ :smiley:

idem c’est gentil mais c’est juste une reduction…
C’est classique à la redoute et compagnie…

je viens de commander un DD 160 Go SATA ( pour faire du raid) et une CF 1go

j’espère qu’il n’y aura pas de probleme :slight_smile:

:ouch:

33% de reduc :ouch:

Chanceux :o

J’ai eu que 4,5 :cry:

Tbird tu calcules mal la reduc c’est sur ce qui vient. Dans ton cas tu as environ 40% de reduc…
(mieux que les 33%)

:heink:

Je parle du % de réduc par rapport aux achats effectués cet été.

J’ai acheté presque 2000€ de matos et j’ai eu 85€, ça fait 4,5%

Ca fait 6,25% :smiley:

j’ai aucun bon d’achat :’(

possible :smiley:

et moi avec mes 36 euros pour 800 euros d’achats, ca ne me fait que 4,5% de reduc… Pas beaucoup compraré à certain. (100euros pour 1300 euro >> 13% par exemple)

Ils tiennent peut-etre compte du nombre de jours de retard en plus du montant de la commande :confused:

Si c’etait une reduc sur ce que tu as acheté, tu aurais un cheque :wink:
La c’est une reduc pour ce que tu vas acheter bref un appel commercial comme on en trouve dans tout magasin de vente par correspondance…
L’important n’est pas forcement la somme que tu touches mais le pourcentage de reduction que tu obtiens. La avec plus de 40% de reduction, ca doit etre à peu pres un max…

Tu ne comprend pas ce que je veux dire.

LDLC a attribué des bons d’achats calculés avec les montants des commandes passées cet été par les clients.

Donc le montant de la réduc est un pourcentage de la valeur des commandes passées pendant l’été.
On s’en fout si ça fait 40% ou 10% du motant minimum requis pour l’utiliser :neutre:. Ce qu’on veut voir c’est le montant du dédommagement pour le retard