Je viens d’acquérir le ViewSonic vx2025wm (lcd 20"). Celui-ci est connecté sur mon portable ASUS M6N (Centrino avec Radeon Mobility 9600 64 Mo). Mon problème est le suivant ; il m’est impossible d’avoir la résolution native 1680 x 1050 du moniteur. Mème apres avoir installé les drivers de celui-ci et mis à jour le Mobility 9600 avec les Catalyst !
Quelqu’un à t-il une solution à ce problème ? J’ai beau faire des recherches je ne trouve pas de solution.
Merci.
Il est tres bien ! Belle image. Beau design. Pas de pixel mort :sol: 51 cm de diagonale, ca change des 15,4" du portable ! Faible consomation en marche. Pas de réglage en hauteur mais bon. Menu assez pauvre. Pas de réglage de gamma pour les couleur. Ce qui pose probleme pour un calibrage mais les réglages d’usine sont tres bien hormis la luminance à 100% !!! Sinon image assez fidèle surtout au niveau de la colorimétrie. En mode jeux (live for speed), pas de rémanance. Entrée analogique et DVI. Attention, non HDCP ! Les HP intégrés sont une honte ! C’est équivalent à ce que l’on trouve sur les portables !!! Par contre, de par sa résolution native de 1680x1050, ca demande une carte graphique de dernière génération !
Pour des photos, désolé mais je n’ai plus d’appareil.
Quand à essayer sur un pc de bureau, je le feré dans la semaine sur une machine du CE de mon entreprise. Y a une GF 6600GT.