LCD Viewsonic : une tâche noire derrière les pix

Bonjour,

J’ai un viewsonic VX2025 acheté il y a environ 1 mois. Ce soir je l’allume et je remarque une trace noire que je n’avais pas vue jusque là. C’est donc du nouveau, et je suis un peu dégoûté… :’(

Symptôme : sur 3-4 pixels en hauteur et 2 en largeur, ça me fait une trace noire en diagonal, qui se situe en fait “derrière” les pixels de l’écran : imaginez que je place un carré noir de 5*5 par dessus, et bien je peux revoir la tâche en regardant mon écran en oblique. J’imagine que c’est un problème de rétroéclairage, mais c’est mon premier LCD et je ne prétends pas m’y connaître…

A votre avis :

  1. est-ce que ça peut s’arranger (par exemple avec un “undeadpixel” ou autre (j’y crois pas trop, d’autant que ça a pas l’aire d’être un problème de pixel) ?
  2. Ai-je une chance que ce soit couvert par la garantie ?

Merci

oui c’est couvert

t’envoie un mail à viewsonic

:bounce: Youpi, merci, je vais faire ça de ce pas :bounce:

Moi aussi j’ai eu le meme problème avec un ecran ACRER de 19" 8Ms.

Et c’est sous la colère que j’ai trouvé la solution… :grrr:
Vraiment decider à rexpedier mon matériel au SAV, je me suis défouler dessus :pfff:

Je l’ai frapper encore et encore et encore pour le mettre definitivement HS et mirale !!!!!

La tache a disparu sous les impacts …

Je ne sais pas si le materiel recent la peur… mais il à cesser sa panne aussitot…

:ouch: et il affiche quoi maintenant ?
J’espère que personne ici va adopter tes méthodes :sarcastic:

ca marche :oui: j’ai mis des coups de pieds à ma livebox le wifi remarchait :DF

Le bouton reset a du s’enfoncer pendant tes coups de boule :whistle: (c’est la danse du coup de boule ! :MDR )

ouai mais maintenant t’a tjr le meme fond d’ecran => ton mur :paf: