LCD Samsung T220 - T220HD 22" 16/10

Bonsoir, bonjour,

Voilà ma question est simple : j’aimerais savoir le quel des deux écrans, selon vous, est le plus rentable en manière de rendu graphique sous les jeux :

le Samsung T220 22" 16/10 2ms ?

ou

le Samsung T220HD 22" 5ms ?

Il m’a parru sur mon SyncMaster 2232BW avoir des images assez fades par moments, donc j’aimerais savoir la différence entre les deux T220. Merci. :slight_smile:

Hop,

tiens jette un oeil içi: www.lesnumeriques.com…

salut, j’ai un Samsung SyncMaster T220HD et j’en suis tres content
l’image est plus qu’excellente dans toute circonstance http://users.teledisnet.be/web/mde28256/smiley/love.gif

j’ai un peu bafouillé pour réglé la TNT mais maintenant tout marche tres bien
je le recommande http://users.teledisnet.be/web/mde28256/smiley/roi.gif

En fait c’est tout bête, je me contre fou du tuner TV, le truc est que j’aimerai savoir la différence de rendu graphique sur les jeu PC entre 2 ms et 5 ms, car comme sur un 2ms je trouve sa un poil trop flashy par moment et que sa gâche pas mal de graphisme (trop clair, couleur moins profonde) je voudrais savoir la différence à ce niveau là.

J’ai déjà un LCD Samsung 92cm full HD pour la TV/DVD, du coup se serai uniquement pour une histoire de MS et peut-être de branchement HDMI avec une gforce GTX 280 si je ne me trompe pas se serait peut-être possible. :slight_smile:

Merci en tout cas pour vos réponses. :slight_smile:

2 ou 5 ms ne change par les couleur c’est juste la reactvité d’ailleur si le tunner integrer ne t’interresse pas prend le t220

c’est juste la réactivité

"T220 en 2ms recommandé pour le Jeux " c’est une expression récurrente! Et oui l’image est un poil plus réactive sur un T220 qu’un T220HD après tu peut avoir le T220 pour 230€ (si tu regarde bien sur le net) let Hd il faut compter sur environ 300€…Si tu t’en fiche du tuner pourquoi pas un T240 (24 pouces 5ms) pour environ 330€ ???

Après le truc pratique sur le HD c’est la connectique :wink: (le fait de branché console jeux/platine/etc…c’est l’intermédiaire entre écran et téléviseur quoi!) Ta aussi un correcteur de flux vidéo…mais ça tu peut régler en manuel sur le T220!

Et dernier détail : je pense que le T220 associé à une carte tuner Tv Tnt (genre Terractec cinergy 2400 : car double tuner ) est plus performant que le “simple” tuner intégré au T220HD…

Question d’usage… :super:

Je suis un joueur et je possède le Samsung T220 et j’en suis ravi, tres bonne couleurs, on peut rester plus de deux jours dessus sans avoir un mal fou a la tête ( j’ai testé).

Bref moi je le trouve vraiment très bien, surtout pour le prix.

:smiley: Je compte me l’achetai mais j’aimerai bien le voir en photo (pas une photo du commerce ou il l’arrange lol et le rende du plus bel effet)

Arakis ya moyen qu’une tu post une petite photo de ton écran stp :slight_smile: ?

http://images4.hiboox.com/images/3508/4d82b6393abad4b349959430738da6d9.jpg

sans parler du temps de réponse des 2 dalles,le retard a l’affichage est meilleur sur le t220 que sur le modele hd, normale il ne passe pas par un moteur de correction video

Haaa merçi pour cette photo!! :D:D:D Super :super:

On peut enfin admirer le design sans passer par des photo de boutique… Car je voyais des photos de la version Européenne avec le liseré qui viré au rose ou orange lol . Donc ça me rassure et je pense que ce sera cet écran que je choisirait

Merci bien pour toutes ces informations. :slight_smile:

En revanche, je souhaiterai savoir s’il est possible par je ne sais quel moyen de le fixer au mur ? Bras pivotant, etc … Sinon je vais me rétracter donc sur le T220 si la version HD n’apporte rien de plus en mode PC et non TV. :slight_smile:

Ouè il ya ce petit bijou :smiley: : lien

Après le truc plus simple : lien

Bref tu peut trouver ce qu’il te faut dans la rubrique accessoires écran LCD :super:

Ok merci. Dernière question, les dernières carte graphique style GTX 280 n’ont pas de sortie hdmi ?