Lcd samsung LE37A568 - problème pour passer du mode tv à dtv! aucune réponse de la touche concernée

bonjour à tous.
je viens d’acquérir un écran lcd samsung le37a568 et je rencontre un problème pour passer du mode “tv” au mode “dtv”.
En effet, la touche de la télécommande prévue à cet effet n’effectue pas le changement. Lorsque je l’appuie, seul le numéro de la chaine, son nom et le mode de réception (tv ou dtv) s’affiche en haut de l’écran; mais aucun changement de mode… J’ai pourtant empreinté une télécommande similaire à un ami qui dispose d’un écran semblable, mais j’obtient le même résultat.

Pouvez vous me venir en aide au + vite, afin que je sache si je dois ou non ramener l’appareil à mon vendeur. je vous en serai très reconnaissant. merci d’avance^^

Ca devrait faire quoi de plus ??

Il suffit de rappuyer sur la même chaine en fait :slight_smile: (je sais c’est con et j’ai pas trouvé tout de suite :D), par ex. si tu es sur la 2 en analogique il suffit de rappuyer sur 2 et tu passeras en numérique (et vice-versa).
Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas avec la touche DTV comme sur les anciennes par contre :confused: