Lcd pour usage tv/pc

Question p etre ,maintes et maintes fois posée ,je voudrais avoir un avis bien tranché de cette communauté d’expert que vous êtes:8)8)

je voudrais regrouper en un seul écran ,genre celui là : www.rueducommerce.fr…
l’usage TV et Pc (jeux ,film,et internet) ,je me pose une question ,est ce que l’image rend bien en utilisation de tous les jours (internet ,msn,forum etc) ou alors est ce mieux de prendre un moniteur 24’ certes moins cher ,:neutre:
je possède déjà un ecran cathodique Sony de 82’ Wega ou la qualité d’image est top ,sauf quand je me mets en config Pc dessus,de plus la place est imposante pour cet engin.
j’espère avoir été assez clair ,et attends des avis et expérience ou vécu de la meme veine :slight_smile:

Merci.

Si la résolution est de 1920x1080 alors pour la bureautique, Web… c’est nickel. Pour le jeu là non plus aucun souci :slight_smile:

Si ta TV actuelle est une cathodique c’est normal que la qualité soit mauvaise avec un PC, c’est du PAL en 720x576…

ok,merci

sur ma CG 8800gt j’ai 1280x1024 comme resolution max , est ce que cela va changer en branchant le LCD ou je dois changer de CG ?:ane:

ta résolution max actuelle est celle de ton écran :wink: normalement tu devrais pouvoir forcer un 1920*1080 là dessus :super:

T’inquiète, les CG savent faire au moins du 2560x1600 depuis quelques temps déjà :wink: (ma X1950pro tourne en 1920x1080 sous Oblivion sans soucis :smiley: )
Par contre jouer en 1920x1080 avec une 8800GT dans les jeux récents sera peut-être un peu difficile, il faudra sûrement descendre un peu la résolution si tu veux conserver une fluidité acceptable (dans STALKER j’ai été obligé de réduire un peu, mais ta CG est quand même meilleure que la mienne)
Pour le reste (films, bureautique…) aucun souci :slight_smile:
Edité le 04/12/2009 à 10:09

merci bcp pour tout :):super: