LCD ou plasma budget 800€ maxi?

Oui.

toutes mes felicitations babass et désolé pour ton lecteur DVD !
si tu prevois l’achat d’un lecteur DVD pour une meilleur qualité,je te conseille de prendre le Toshiba XDE-500 !

Pour la Wii prends un câble YUV, tu auras l’image en 480p ce qui est déjà mieux.

même en yuv c’est degueux, même sur un écran hd ready, c’est bien plus jolie sur un plasma standart je trouve et même en 576i

bon j’ai toujour mon vieux KISS DP 1000 qui traine,je vais le remettre en service
je préfert attendre d’avoir des lecteur Blu-ray compatible DIVX a prix plus petit ca devrai pas tardé a descendre
sur le Toshiba XDE-500 mauque le blu-ray sinon j’aurais pas dit non
Edité le 03/11/2008 à 13:12

je vien de trouver un PS3 donc qui lit tous,80GO pour 230€ neuve
par contre c’est un model d’import d’estiné pour la france,donc prise 220V
le truc c’est que je me demande comment marche la garantie?
franchement a ce prix c’est bien?elle me servira uniquement lecteur DVD enregistreur et pour lire les divx,les jeux j’ai un bon PC

le Samsung BD-P1500 lis les divx avec le dernier firmware :
www.lesnumeriques.com…
www.divx-compare.com…

cette platine a l’ere bien pas de doute
mais j’ai quelque appréhention a me relancer dans un platine aussi chere
mon KISS je l’avais payer 200€ à l’époque et 6 moi plus tard plus de mise a jour,mes divx passais plus ;obliger de tous les réencoder et encors ca passais pas toujours,il est lent impossible de faire avance rapide sinon 3 min pour que ca reparte et encors pas toujour
on ma conseiller cette platine comme étant une des meilleur,oui mais seulement au niveau qualité des DVD

depuis je me suis mi a acheter des platine à 40€ une est morte au bout d’un an,mais tous passait impec
ca me ferais c*** de me refaire avoir avec des mise a jour que la premiere année puis etre obligé de reinvestir

petite question encor,
au niveau du cable HDMI
y’en a plusieur le rix joue beaucoup sur la qualité
Edité le 03/11/2008 à 14:28

C’est du numérique, donc pour moi le prix ne joue pas, sauf si tu veux une grande longueur. Je pense que des câbles numériques (pas de modulation donc) beaucoup plus chers que la normale c’est que de l’enfume et pour faire du fric sur le dos des « idiophiles ». Tu n’as pas une installe haut de gamme et pas besoin d’un câble de 10 m, donc le 1er prix conviendra. J’ai acheté des câbles optiques à 3 euros, j’ai pas entendu de différence (même si l’aspect avait l’air plus cheap) avec un autre à 20 euros. Résultat ceux à 3 euros sont installés sur le bon HC, celui à 20 sur l’ancien, et RAF.
Edité le 03/11/2008 à 17:19

bon ben je croi que je vais acheter le samsung BD1500
il est a 199€ chez darty,en plus y’a des offre promo 50€ remboursser sur le site samsung et en plus 2 Bd Mr and Mrs smith et iron man

cool :stuck_out_tongue:

Ah bah j’ai acheté Iron Man hier ! Parait que le BR est une tuerie, au niveau qualité et interactivité. Mais j’ai encore rien pour le lire :paf:

bon après ca je me calm j’ai bouffé mon future 13 eme mois en 1 semaine et demie :confused:

c’est dejà bien d’avoir un 13e mois :o

Je n’osais le dire… :whistle:

le plus dur c’est de convaincre ma femme que y’a pas mieux pour ce budget
enfin j’ai déja réussi à caser le LCD,faut encors qui j’y travail

Bonne chance… :wink:

:peur: Mon pauvre Babass, ne dis pas à ta femme que c’est ce qu’il y a de mieux dans ce domaine,
par expérience, je peux te dire qu’elle aura d’autres arguments aussi valables que les tiens :
« c’est le super fer-à-repasser delamortkitue avec double turbo et échangeur thermique en titane et avec la clim …bla bla bla » et elle aura raison aussi :neutre: alors adieu ton projet :yeux2:

:whistle: lol
c’est vrai m’ai je gagne toujour en général
par chance elle adors le fims Mr and Mrs smith et elle veut voir iron man
tous mi l’un dans l’autre je lui est expliqué que le lecteur ne revenai qu’à 94 €,sachant que les bd valent entre 25 et 30€,
elle m’a déja demandé jusqu’a quand les offre étaient valable,

sinon j’attend 2 ans pour trouver les lecteur blu-ray divx à 50€,

salut
pour la wii : les reglages d’usine des écrans plat ont souvent entre autres le contraste a 100 et la netteté trées haut reduit un peut tout ça ( si tu l’as pas déja fait ) car ça a pour effet de faire une image tres degueu