bonsoir, je viens de faire l’acquisition d’un 42LG3500, je possede egalement un lecteur dvd peekton, j’ai relié les deux avec un cable YUV pour l’image et pour le son, la seuleprise en commun est l’optique, j’ai donc acheter ce cable mais aucun son… il y a t il un reglage particulier? (j’ai fait le tour des menu mais rien)
merci d’avance
Il me semble que les prise optiques de tes 2 appareils ne sont que des sorties à brancher sur un ampli
ah mince…n’ayant pas de coax sur mon lecteur dvd je ne peux donc que brancher en peritel? :o/
:oui: En espérant que ta télé LG upgrade bien l’image du DVD
Tu as bien une sortie son stéreo sur ton lecteur DVD quand même?
j’ai une prise peritel, un branchement yuv, deux prise blanche et rouge (equivalent son peritel non?) optique et coax mais la tv na pas de coax, elle n’a que "Jack Stéréo RCA Stéréo (x2))
Donc pour l’image tu utilises le YUV, et pour le son tu utilises les sorties RCA rouge et blanche sur le lecteur DVD pour les brancher sur l’entrée son correspondant au YUV sur la TV (sans doute des RCA rouge et blancs marqués “audio in”)
d’accord, effectivement, j’aurai une meilleur image qu’avec la peritel! et pour le son ben ca change pas, merci a toi!