Lcd hs ?

Bonjour,

Hier j’allume la TV (reliée à un PC), je commence à regarder un film.
Au bout de 30-35min, l’image s’assombrit à 75% sur la moitié de la TV et la moitié restante à 25% je dirais.
Je me dis, c’est le PC qui merde, je checke les câbles, je switche sur la freebox, idem, même image.
Reboot de la TV, idem. Bon, ça ira mieux demain matin.
Lendemain matin donc, mm scénario : film puis au bout de 30min, mm symptômes.

Je dois jeter ma TV ?

Modèle LG 32LB2R acheté en février 2007 (garantie dépassée bien sûr)
cf. photo

:(:frowning:

Un ami me dit qu’un néon doit être mort, et que je pourrais tenter de le changer. ^^
vous en pensez quoi ?

Enfin, vu qu’il part à la poubelle, ça coûte rien d’ouvrir et de regarder ça… Enfin j’imagine que c’est comme les bagnoles actuelles, on sait plus rien bricoler à l’intérieur :@

ok, bon on va demander ailleurs alors. :ennuye:

c’est beau a contempler une telle impatience :pt1cable:

Si ta tv est plus sous garantie (et que tu a l’outillage necessaire… Font ch*er avec leurs vis speciales qu’on peut pas tourner avec des tournevis normaux…) t’a rien a perdre a essayer de l’ouvrir et changer le neon…

sinon SAV
au fait, juste histoire de dire, si elle est morte , ne jette pas ta tv, tu paye une ecotaxe sur la nouvelle alors le vendeur est tenu de reprendre ta tv morte. (comment cela fonctionnne-t-il chez les vendeur en ligne? )
Message edité le 25/05/2009 à 23:38

Si tu es pressé tu n’as qu’à appeler une hotline et payer, ici c’est un forum et personne n’est à ton service :sarcastic:

Merci d’être patient, les gens qui passent sur Clubic n’ont pas que ça à faire, ce sont des gens comme toi et moi qui ont aussi une vraie vie et ils ne sont pas systématiquement rivés devant leur PC tous les soirs en rentrant du boulot
Sur un forum il est d’usage d’attendre au moins une demi-journée voire une journée avant de s’inquiéter de ne pas avoir de réponse :jap: (tant que ton sujet reste en haut de la page le remonter ne sert à rien)
Edité le 27/05/2009 à 09:21