LCD Hisense 32" 399€

Bonjour,

je compte m’acheter un lcd pas trop cher (qui ne servira pas pour un usage intensif).
M’étant déjà rendu dans plusieurs magasins, j’ai eu l’occasion de voir une télé (citée dans le titre), néanmoins, je ne la trouve pas chère du tout et je ne sais pas si je peux en espérer grand chose…

A première vue, l’image était très belle (meilleure que les quelques lcd un peu plus chers qui étaient à coté).

La référence est: Hisense LCD32W07. j’ai déjà effectué des recherches sur internet mais elle n’est visible nulle part!!

Le contraste est de 5000:1
La luminosité de 500cd/m²
HD-Ready
81cm
temps de réponse de 8ms
1xHDMI, 0xDVI, 1xVGA, …
399€ (je suppose que je ne peux pas citer le magasin mais c’est un magasin de confiance)

Je trouve que les caractéristiques sont qdmm pas si mal…
Est-ce que des personnes possèdent ce lcd? Est-ce que vous pensez qu’il en vaut la peine?
Connaissez vous cette marque?
Parce que pour ce prix là… je le prends tout de suite!

D’avance merci pour vos réponses… :slight_smile:
Edité le 15/08/2008 à 14:29

Comparatif des écrans 32"
Il ne faut peut-être pas s’attendre à des miracles pour ce prix là … mais pourquoi pas.
Il n’a qu’une seule prise Hdmi, celà risque de te manquer dans un avenir proche pour brancher dessus d’autres équipements.
Il possède un tuner TNT intégré au moins ?

je ne sais pas si il y’a un tuner TNT… sur la fiche descriptive il n’y avait que le minimum d’inscrit.
Le tuner tnt sert à capter la tnt? ou il sert à autre chose aussi? parce que la télé sera à Mons et il n’est pas possible de capter la moindre chaine en tnt… Fen pour le moment.

Sans le tuner ça n’en vaut pas trop la peine?

Merci pour ta réponse

Je ne savais pas que tu étais en Belgique, et je ne sais pas “aujourd’hui” si tu seras éligible à la TNT un jour. Je suppose que tous les pays vont s’y mettre … Mons n’est pas loin de la frontière française si je me rappelle bien :yeux4: …
En France, c’est obligatoire depuis le mois de mars 2008 d’avoir un tuner TNT intégré dans les télés, et dans quelques temps ce sera un tuner TNT Full-HD.
Essaies d’avoir au moins 2 prises HDMI sur ton nouvel appareil, ça te servira pour brancher un lecteur Dvd, un graveur, une console, etc …