LCD et résolutions ? - effets d'une modification de réz sur LCD

Possible mais c’est le seul jeu qui a été testé :neutre:
Tiens, je regarderai sous Far Cry, ce que ça donne en 1024 sur mon Q17 et je vous dirai :slight_smile:

HS : je suis demeuré ou le moteur de recherche du forum ne fonctionne pas ?!

oui il ne marche pas en ce moment chez moi aussi !!!
en 1024 ça passe bien mais en dessus Aïe (dépend surement des écrans)

L’outil de recherche a été désactivé par la Team, suite à de nombreux pbs de requêtes qui surchargeaient les serveurs.
La question revient sans cesse dans le CDL :jap:

j’ai le Belinea 10 19 20 et rien a redire(utilisation ployvalente)

pour les resolutions :

j’ai une CG nvidia et un cable DVI,ca me permet d’afficher des resolutions inferieures au 1280*1024 sans interpolation (affichage de bandes noires)

ouai si il joue en 800*600, ca risque de faire beaucoup de bandes noires et pas beaucoup de surface d’affichage… autant acheter un 15" :slight_smile:

des bandes noires ?

jamais vu ca sur un moniteur mais si c mattuning qui le dit… à moins que j’ai pas tout compris?

moi non plus :confused:

J’en avais parlé avec lui et dans le panneau de drivers nVidia, il y a une option qui permet de sauvegarder le rapport largeur/hauteur, d’où les bandes noires.

Ok merci pour toutes ces précisions :slight_smile:

Je pense attendre un peu avant d’investir dans un LCD pour trois raisons :
. Mon 17" CRT fonctionne encore
. Les LCD actuels ne gère pas le HDMI (je suis contre les DRM mais tant qu’a investir dans du matos autant qu’il permette un maximum d’utilisations…)
. Enfin, Oblivion est sorti ! En clair cela veut dire changement de cg :slight_smile:

A ce titre, savez vous si ATI compte décliner certaines de ses cartes graphiques récentes en AGP ? Nvidia sort les 7600 GT et 7800 GS AGP, il est donc étonnant qu’ATI ne fasse pas de meme…

c’est peut etre pas la ref en matiere de CG ati, mais ils ont sorti ca en agp:
http://www.materiel.net/details_11076-00-20.html

Ah oui c’est vrai j’avais oublié… Comme quoi mon oubli illustre bien ton affirmation :lol:

Cette cg ne vaut rien comparé à la 7600 GT, en fait je pensais à la X1800 GTO :love:

La X800 GTO est dispo en AGP mais pour la X1800 GTO, rien n’est moins sûr.

Exact mais (je suis chiant comme mec… :oui: ) question longévité la X800 ne vaut pas grand chose car elle n’intègre pas les shader model 3.