Bonjour
Comme beaucoup j’aimerai changer mon vieux cathodique pour un lcd, or en consultant les
differents avis et en allant sur place en magasin voir les produits j’avoue mon trouble
quand a la qualite constate des images que je trouve globalement moindre que sur mon vieux
cathodique. Pareillement si mon usage est de lire mes anciens dvd (parfois meme des k7
vhs!), de regarder souvent les chaines classique (tf1,M6,etc…) mais possedant neanmoins le
cable par satellite : quel choix serait le plus judicieux pour ne pas subir de perte au
niveau de la qualite d’image?, aussi aurais je quelques questions qui si elles trouvaient
reponse pourraient m’aider a y voir plus clair. Peut on savoir combien des chaines
generaliste actuelles (tf1,France2,etc) sont ou ont annonce se mettre a diffuser en haute
resolution? sinon y’aurait il parmis l’ensemble des lcd <= 94cm un qui se demarquerait
particulierement dans la qualite de compensation lors de la reception d’image hertzienne
classique, car tout ce que j’ai vu en magasin etait vraiment moins bien que mon tube!!!
merci a tout ceux qui voudront bien m’aider dans ma quete