LCD de portable / Source Externe

Bonjour à vous, je dispose d’un portable avec un ecran 17" en 16/10 et je me demandais si un module existait pour pouvoir bancher une autre source dessus, tout en profitant de la résolution native de cette ecran (1440x900).
Voila merci pour vos réponses…
Trés bon d’année a tous.

Es que ma question n’est pas claire, ou personne ne sais si une telle interface existe?

Effectivement, ta question n’est pas claire. Sinon, tu peux toujours brancher un écran externe de résolution 1364 x 768 (écran plat), en basculant sur l’affichage externe avec les touches dédiées de ton clavier. :neutre: :confused:

Je crois plutot avoir compris que tu veux utiliser brancher l’écran de ton potable sur un autre pc, non? :whistle:

Oui en faites boulbar doit avoir compris, j’aimerais utiliser l’ecran de mon portable avec un autre PC. mais plus qu’un format Pal.

Désolé, pour ma part je ne vois pas comment faire ça…

Tu voudrais envoyer le signal d’un autre ordinateur vers l’écran de ton portable qui l’afficherait alors ? Désolé, hormis un bricolage plus qu’hasardeux, cela ne me semble pas possible. Rassure-moi, tu ne te compliques pas la vie comme ça tout le temps ?!? :pt1cable:

Un peut trop peut-être, j’aime bien cet écran, je voulais savoir si il était possible de le déporter par un modules pcmcia ou pci express.
de plus si avec l’arrivé des modules de type XG station d’Asus se démocratisent le rajout d’un LCD externe sera obligatoire, d’ou ma question premiére de savoir comment boucler tout ca.
Enfin bon merci à vous quand même.