LCD connecté vers PC mais

Donc voilà j’ai connecté mon PC sur mon Ecran TV LCD de 107 CM . J’ai donc maintenant deux écran un normal de base ( le principal) et l’autre ma TV de 107 que je me sert pour regarder des films ou jouer .J’ai une carte graphique Nvidia Geforce 9800GTX+ . j’ai brancher ma TV sur mon PC avec un câble HDMI/HDMI ( mais j’ai un convertisseur HMDI/DVI que je met à la sortie de ma Carte Graphique ) bref pour l’instant tout va bien mais là ou sa ce complique c’est quand je regarde un film ( par ex :Ratatouille en blu-ray) . Le film à des bandes noirs en haut et en bas . Il n’est pas en grand écran … et au début quand j’ai brancher mon écran pour la 1er fois le film était en grand écran mais par contre la résolution de mon écran principale était différente , elle avait changé c’était pas beau du tout … (par défaut je met mon écran en résolution de 1280 par 1024 pixels.)

voila je voudrais que quand je regarde mon film sur ma TV qui ni est plus de bandes noir mais si possible tout en gardant la résolution que je veut sur l’écran principale de mon PC sinon tant pis si je doit à chaque fois changer de résolution beh je le ferais :smiley:

J’espère avoir c’était clair pas facile à expliquer :smiley: Merci d’avance de votre aide je vous fait confiance

PS: en même temps je cherche un câble pour le son de mon PC a la TV si vous pouvez me trovuer sa serai sympa merci :d

Avec une nVidia tu dois avoir un mode équivalent au mode “Théâtre” des ATI, c’est ça qu’il faut activer sans doute.

euh mode “Théâtre” je vais chercher sa merci :wink:

Chez nVidia, à un moment, ça s’appelait “Vidéo plein écran”.