Lcd acer ? votre avi nous interresse - je souhite acheter une tv lcd , acer ?

bonjour tout le monde
je fais appel au forum clubidien pour faire un choix!!

je souhaite m’acheter une tv lcd assez grande, ca serait pour regarder al tv biensur, mais aussi des dvd, des divx, branchez le pc , et jouai ades jeux video , regarder des clips , … enfin le pus plyvalent possible

j’ai trouver dans le comparateur de prix clubic le Acer AT3705-MGW
c’est un full Hd de 94 cm, avec une station multimedia qui permet de lire sur le resaux les divx et autre media

alors qu’en pensez vous , et que pensez de la marque acer pour les lcd ?? merci de vos reponses

va voir là tu auras beaucoup d’avis et de conseils

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29808688

Et pourquoi pas ce Samsung 101cm pour moins de 1400 euros. Cette marque de télé a le vent en poupe en ce moment, les commentaires sont bons :super:

En faisant plus attention à ton modèle Acer, il fait tout ça : Décodage DivX / MP3, Décodage QuickTime, Décodage WMV, Lecteur cartes mémoire …
Et comment fait-on pour mettre à jour les codecs :neutre: Il ne vaut mieux pas avoir un lecteur Dvd/DivX/Mp3 séparé de la télé de bonne qualité comme un Peekton ? L’absence de lecteur de carte-mémoire n’est pas un problème, les appareils sont fournis avec un câble de branchement sur la télé !

L’acer est full-HD même si pour le moment c’est pas trop utile mais bientôt…