LCD à moins de 460€ en 16ms et moins, possible ?

Elles ne pourront qu’etre bonnes :wink:

exacte, elles sont tres bonnes

me reste plus qu a le tester dans les jeux

t’as bien fait de te deplacer:super:,la ta pus constater les different moniteurs!t’inquite ,le lg marche bien,meme si le hyundai est mieux!:slight_smile:

Mouarf c’est loin d’être dit :stuck_out_tongue:

enfin sur le papier ,ya plus qu’a attendre le verdict de aldayo!

bon, ben je peut tester ca sous Dawn of war mais j ai pas de fps pour bien tester la remanance

je vais voir si j ai pas la demo de UT2004 qui traine

alors sa donne quoi? :wahoo:
que du bien a mon avis! :sol:

ben je testerai ca cette aprem car trop deborder ces 2 dernier jour :d

lol on attend alors!

Bon ben j’ai le LG !

1-Il n’est pas si moche que ca finalement…
2-Une chose est sûre, il est dur à configurer…
3-Dans les films, pas de soucis particulier
4-Dans les jeux, le noir n’est pas assez noir, mais cela ne me dérange pas outre mesure…
5-L’angle de vision est très confortable
6-J’ai vraiment apprécié le pied pivotable qui maintient bien l’écran…

Ah si !

Il est quand même moche :stuck_out_tongue:

Et celui-là?
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/18434/LG-Flatron-L1915S/

rmb74 C’est celui la dont je parle !

ezeckiel2k-> chacun ses gouts :smiley:

Ah non, c’est une faute de gout là :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: quand j’en chercher un :slight_smile: ,j’ai montrer a mon gamin tous les ecrans tft que je voulais :pt1cable: !il a trouver le plus beau =lg1915s,ma femme aussi,alors qu’a coter j avais un sony et un nec en 17 qui me plaisait vraiment!mais j’ai choisis le lg pour sa taille et ses performances non negligeable :jap: !en +j’ai un copain qui la vus chez moi,il ma dit qu’il etait beau! :kaola:
donc les gouts et les couleurs!!!
mais si j’avais attendu ,jaurai surement prit le hundya :bounce:
enfin,je regrette rien,il marche bien! :smiley:

Moi aussi mais bon, 1 mois d’attente et presque 100 € de plus opur à peine mieux… :wink:

Mais qu’est ce qu’il est moche :stuck_out_tongue:

Mais bon j’ai pervu un petit modage futur de cet ecran :wink:

ne dit pas pour a peine mieux

le LG n as pas de fonction pivot ni prise DVI donc il etait eliminer dessuite pour moi

la fonction pivot,moi jen ai pas besoin,par contre la prise dvi aurait etait la bienvenue! :pt1cable:
quoique ,je c est plus sur quelle site ,il marquait "image net"alors ,l’image aurait elle etait plus belle en dvi? :sarcastic:
on verra au prochain ecran! :smiley: pas demain la veille par contre :kaola:

Moi je me demande juste combien sont les gens à réellement utiliser la fonction pivot et dans quelles application ???

Parce que si c’etait autant indispensable que l’on veut bien le faire croire, pourquoi si peu d’ecrans en sont equipés ??? Et est ce que ça vaut 80 € de plus ??? (si utilité, bien sur, je parle d’un point de vue de la conception de l’écran ;))

(Je précise de suite qu’il s’aghit d’une question à vocation d’enrichissement de ma culture générale, non d’une agression :ane:)

Et le DVI, on a beau dire, mais dans tous les tests que j’ai lu, à chaque fois, on donne comme résultat une même qualité d’image pour l’un comme pour l’autre type de connectique [:kangol]

tu travail une photo sous photoshop, si elle est au format paysage, pas de probleme, si c est en mode portrait, tu a des bande noir a droite et a gauche et tu voit pas le bas de la photo donc tu pivote l ecran et tu vois la photo entiere sans la retressir

si tu fait du word, tu peut afficher une feuille A4 entiere sans utiliser l assenceur
de meme sur internet ou les site son en 1024768 avec bande noir sur les cotés: tu affiche ca sur ton ecran pivoter en 10241280 donc tu affiche 40% de info en plus

et plein d autre truc qui te font perdre moins de temps et gagner en productivité et ergonomie