LCD à moins de 460€ en 16ms et moins, possible ?

si tu prends un 8ms ou un 12ms fait pour les jeux avec des dalles TN, tu aura un rémanence minimum pour les jeux, mais étant des 64000 couleurs interpollés a 16M, tu aura du bruit ou fourmillement dans les films qui peux s’avérer génant (surtout pour les cinéphiles),
par contre avec une dalle 25ms, tu aura une dalle native en 16M qui te permettra d’avoir un meilleur rendu de couleurs mais aussi une plus forte rémanence
Les 2 n’existe pas, faut faire un choix ou un CRT

le LG est pas mal du tout
le philips meme dalle marche pourtant un peu mieux (j’en suis tres satisfait !!!

donc…en gros, le lg sera mieux pour du jeu et un iiyama 25 ms sera mieu pour de la video ?

arretez avec vos CRT !
pourkoi a chaque fois que quelqu un pose une question sur un lcd y en faut toujours un pour la ramener sur les CRT !
C mort les CRT !!!
Quand au choix video-jeu, des compromis existent !
Ainsi, à moi que tu sois un très grand expert en imagerie numérique, l’oeil n’est capable de distingué qu’environ 50000 teintes donc avec un bon lcd les videos sont tres bonnes meme le bruit à moins d’avoir l’oeil tres entrainer mais bon !!!

la seule chose que je désire, c’est un lcd qui ne fasse pas de “trainées” en gros qqch de réactif afin de pouvoir jouer sans soucis au jeux “sombres” et pouvoir regarger un DVD sans voir de gros défauts…je ne suis pas un expert en imagerie…

Je veux juste un bon compromis et le lg me semblais en etre un… :wink:

c’est vraiment dommage de s’enerve comme ca pour si peu,alors qu’il a bien raison de lui rappeller qu’il peut aussi prendre un crt,il faut pas etre si fermé que ca!!!Chacun ces choix!

exact,vas le voir marcher a darty ,sil y en as un a coter de chez toi!je lai vus la bas moi a coter d’un sony a 4500franc :love: !le sony etait vraiment bo,mais trop cher pour moi,donc j’ai pris le lg pour jouer(hl2…) :smiley: ,et jen sui tres content! :lol:

Je trouve aussi le LG sufisemment rapide pour les jeux, par contre le “fourmillement” dans les vidéos est plutôt agaçant :confused:
Quoique si on est habitué [:kamaga]

bon mon q17 de 1 an n’a pas de rémanence et c un 20ms. Après c de la daube au niveau couleur et luminosité
sans power strip je serai aveugle.

plus ca va et plus je me dit que je vais aller faire un tour a darty histoire de comparer et vérifier en direct

J’espère que tu y verras autre chose que les écrans de veille Windows :smiley:

C clair :stuck_out_tongue:

Mais bon, moi je m’en suis aperçu en cherchant aussi un 19" LCD, c’est pas possible Jeux/Film, ça reste un compromis, à voir si la remanence derange plus que le fourmillement dans les films ou l’inverse…

Moi je dois avouer que je pense que le fourmillement est plus chiant :oui:

Mais bon mon ecran sert aux jeux, pas à la vision de films :wink:

cette aprem, je vais chercher le hyundai L90D+ chez chronopost, je vous dirai si c est vraiment genant pour les films

un ptit lg 1915s pour 430roro et c’est du 12ms,c’est vrai qui est pas zolie…mais qualiter d’image nickel et depuis 6mois que je l’ai aucun pixel mort;)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

TTTT 402€ :smiley:

TTTT 380 € :d

Mais c’est vrai qu’il est moche et a une ergonomie assez foireuse (au debut en tout cas, bien que je n’ai pas essayé de le regler, c t nickel direct :ane:)

Sinon moi je pensai refaire une petite peinture du pied en noir, histoire d’accentuer le contraste, plutot que du gris… :confused:

Tenter la peinture de l’ecran en lui même c’est dejà plus chaud :stuck_out_tongue:

C’est qui déjà qui mettait le HP central de son 5.1 devant le pied du LG pour le masquer ? :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: c’est moi! :lol:

ca y est, j ai le L90D+

je le deballe du carton et je vous donne mes impressions

Ben perso…j’ai craqué pour le lg après être aller voir mon copaing darty…

ezeckiel2k–>402€ Frais de ports inclu :stuck_out_tongue: