LCD a - de 600 euros HD ready

Bonjour tout dabord!

Dsl d’avance des faute d’ortographe voila pour noël je voudrais m’acheter un LCD a moins de 600 euros un bon rapport qualité /prix . Un Hd ready je pense pour - de 600, + de 55 cm et j’ai une xbox 360 en reseau donc qui est optimiser pour les jeux video!! j’ai déja regarder les offres de noël et j’ai trouver dites moi si c’est bien ou si il y a mieux:
www.rueducommerce.fr…

voila merci d’avance

édité par modo (taille caractères)
Edité le 28/11/2007 à 19:26

Merci d’écrire avec une taille de caractère normale :jap:
Edité le 28/11/2007 à 16:00

555 euros, c’est déjà bien pour jouer, et les Samsung ne sont pas mauvais :wink:

Salut j’ai vu sur le descriptif de l’écran samsung que il y avait 1 x Entrée PC cela veux dire qu je pourais brancher mon pc dessus et remplacer mon ecran tout petit d’ordinateur par cet écran LCD 66cm tout en aillant la possibilité de regarder la téler , jouer ou regarder des DVD ou même les Divx que j’ai sur mon ordinateur??

merci d’avance pour vos reponse
Edité le 28/11/2007 à 22:40

Oui, il a une entrée VGA (et j’ai déjà branché un portable sur un Samsung 37", c’est vraiment pas mal, par contre il faut bien mettre la résolution native de la dalle: 1366x768 ).
Edité le 29/11/2007 à 09:28

merci mais le cable VGA c’est un cable comme celui de lordi–>ecran dordinateur normal
Ou c’est un autre qu’il faut acheter en plus??
Parceque je pense que c’est celui que je vais prendre !!

:oui: Le câble VGA c’est le câble standard avec les prises bleues que tu branches sur l’écran de ton PC (si c’est du DVI les prises sont blanches normalement)
Edité le 29/11/2007 à 15:19

J’ai une dernière faveur pouvez vous me trouvez le bon cable vga sur www.rueducommerce.fr…[/url] parceque je ne connais pa très bien le mal femelle^^ merci !! Et pour ma xbox doi je achter un autre cable ?? j’ai un cable avec 6 fich (piti embout) de couleur comme celui ci [url=http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-Xbox-360/Connectique/MICROSOFT/368890-Cable-Xbox-360-Component-HD-AV-YUV.htm]www.rueducommerce.fr…
:etonne2:

il faudrat que j’en achete un alors! j’ai regardé et j’ai du DVI sur mon écran sa fait rien sa ne coute pa cher merci encore pour tout vos conseille je vais prendre ce samsung

Je vous fairait part de mes impression merci encore
Edité le 29/11/2007 à 17:13

Le câble que tu utilises pour brancher ton PC à son écran suffit :wink:

Pour la différence entre mâle et femelle c’est facile: une prise femelle y’a que des trous :smiley:

Pour la XBOX le câble que tu as suffit, pour profiter de la HD il faudra brancher directement les 3 connecteurs YUV du câble (de couleur rouge, vert et bleu) sur la TV.

Et pour l’écran il faut quoi ?? pask je suis sur de ne pas avoir le bon fil ! 1 vga f/f m/m ou m/f?? mercii

Tout est dans ma réponse précédente :neutre: (ou alors j’ai rien compris à ton problème :pt1cable:)

Pour PC–> écran samsung

il me faut un VGA mais le quel ? M/M F/F ou M/F ??

Dsl si je ne mexprime pas très bien

un mâle-mâle comme pour n’importe quel écran de PC, tu le possèdes déjà je pense. :wink:

c bn j’ai trouver mercii pour tout comme je vous ai deja dit je vous fairait part de mes impression dès noël!!

salut
jai beaucoup reflechi ces temps ci et par manque de stock du 66 cm j’ai pris le 82 :slight_smile: il es vrement trop bien du style avec ses touches tactile et la qualité superbe de l’image j’ai brancher mon ordinateur dessus et suis dessus en ce moment je l’adore heuresement que je n’ai pas pris un 66!^^ bn merci pour vos conseil et encore une chose ce LCD est superbe pr un prix a 650!

bonne journer

EDIT : la qualité de la xbox 360 en 720p est vrement bien ! :slight_smile: je ne suis pa déçu
Edité le 14/12/2007 à 17:37

:super: Content pour toi :wink: