LCD 32 pouces et 9600gt

Bonjour
Je veux acheter une télé LCD 32 pouces et je voudrais si c’était bien pour un pc avec une 9600 gt .
Ça serait un HD ready . J’ai aujourd’hui un 22 pouces en 1680*1050 et je voudrais savoir si je verrais une grande différence au niveau de l’image et si elle ne sera pas déformée .
Merci

Normalement, ca devrait tres bien fonctionner :slight_smile:

Quelle sera la resolution ?

Ca va dependre de la resolution maximale de l’ecran 32 pouces.

D’accord il ne risque pas d’y avoir de deformation de l’image ?
Les jeux tourneront normalement ?

Les jeux ca dependera de la resolution. En full-HD, une simple 9600GT ne sera jamais assez puissante pour faire tourner n’importe quoi n’importe comment. Va faloir faire des sacrifices niveau graphiques. En semi-HD ( 720P ), probablement que ca sera mieux, mais je ne peut prevoire avec certitude.

L’image ne sera pas deformer. Suffira d’adapter la carte-graphique a la resolution de l’ecran comme on le fait avec un moniteur d’ordinateur.

D’accord au pire je changerais ma carte graphique si besoin

A priori ta TV n’est pas full HD, donc la résolution sera certainement du 1366x768, soit moins que ton 22", donc niveau perfs ce sera sans doute un peu plus fluide :wink:

J’avoue que des 32 pouces full HD … j’ai pas vu ca beaucoup :ane:

Dans ce cas en effet ca risque d’etre meme “plus meilleur”

Il y en a, mais c’est vrai que sur un écran aussi petit l’intérêt est limité (du moins pour une utilisation TV/loisir)

9600 sur du full HD sa passe si ton écran est en full … une 9650m gt passe en 1980*1020 plutot correctement donc sa devrait aller !

Ok merci de vos reponses :super: