Bonjour
Je veux acheter une télé LCD 32 pouces et je voudrais si c’était bien pour un pc avec une 9600 gt .
Ça serait un HD ready . J’ai aujourd’hui un 22 pouces en 1680*1050 et je voudrais savoir si je verrais une grande différence au niveau de l’image et si elle ne sera pas déformée .
Merci
Normalement, ca devrait tres bien fonctionner
Quelle sera la resolution ?
Ca va dependre de la resolution maximale de l’ecran 32 pouces.
D’accord il ne risque pas d’y avoir de deformation de l’image ?
Les jeux tourneront normalement ?
Les jeux ca dependera de la resolution. En full-HD, une simple 9600GT ne sera jamais assez puissante pour faire tourner n’importe quoi n’importe comment. Va faloir faire des sacrifices niveau graphiques. En semi-HD ( 720P ), probablement que ca sera mieux, mais je ne peut prevoire avec certitude.
L’image ne sera pas deformer. Suffira d’adapter la carte-graphique a la resolution de l’ecran comme on le fait avec un moniteur d’ordinateur.
D’accord au pire je changerais ma carte graphique si besoin
A priori ta TV n’est pas full HD, donc la résolution sera certainement du 1366x768, soit moins que ton 22", donc niveau perfs ce sera sans doute un peu plus fluide
J’avoue que des 32 pouces full HD … j’ai pas vu ca beaucoup :ane:
Dans ce cas en effet ca risque d’etre meme “plus meilleur”
Il y en a, mais c’est vrai que sur un écran aussi petit l’intérêt est limité (du moins pour une utilisation TV/loisir)
9600 sur du full HD sa passe si ton écran est en full … une 9650m gt passe en 1980*1020 plutot correctement donc sa devrait aller !
Ok merci de vos reponses :super: