LCD 22" W220D 4*1Go ram Ballistix 8500

[ACH]
rien

[VDS]

• LCD 22 pouces Hyundaï W220D - facture - boite d’origine - zéro pixel mort 160€
  • 4 barrettes de 1 Go de ram BALLISTIX 8500 70€

état neuf,pas de pixel mort, nikel, je vous invite à voir le test les numériques
Cet écran est parfait pour les jeux et films. prix: 160€

http://img265.imageshack.us/img265/8608/04122009001m.jpg

je préfère le mp, et si vous êtes sur Paris ou en banlieue proche, ça ne me dérange pas de me déplacer chez vous ou vous inviter chez moi pour constater le bon fonctionnement de l’appareil (et gouter à mon spécial chocolat chaud façon Jimmy). Je préfère, comme ça il n’y a pas de surprise.
J’accepte chèque, virement, paypal (frais DE 3€ à votre charge), espèce en mp.
si il y a des question, chuis dispo pour y répondre… je suis veilleur de nuit donc ça m’occupera :wink:

mon feedback
Edité le 19/12/2009 à 02:40

un modo m’a changer mon titre… chais pas pourquoi…

upi

tu l’as depuis combien de temps le raptor?

9 mois je crois
Edité le 19/09/2009 à 21:36

il y a deux série je crois, j’en aurais besoin d’un effectivement mais la série H (une question de port de connection, je sais plus l’autre nom de série G ou S enfin la série H me permet de le connecter en hotswap et l’autre série non et dans mon boitier c’est en hotswap), de quel série est le tien?

Je ne sais pas de quoi tu parle, mais je donne le matricule dessus, si ça peut répondre à ta question.
WD3000GLFS-01f8U0

honnetement c’est se qu’on m’a dit, qu’il y avait une série que je pouvais utiliser et l’autre non, j’en sais pas plus, je vais me renseingner un peu mieux avec le N° que tu m’as donné et je te tiens au courant au plus vite, merci.
Edité le 20/09/2009 à 19:21

baisse de prix

velociraptor et X-fi vendu

up

Salut je te prends les 4 x 1 Go a 60 in.Peux tu me donner les references ecrites sur les barrettes.

Tu dois en avoir deux en 16FD3,mais les deux autres sont en 16FD5 ou 8FE5??? :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

2* 16FD3
2* 16FD5

Ok je les prends a 60 in,si t es ok on passe en mp :wink:

attendre 2 semaines pour noël

65 in et on en parle plus :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up