LCD 17'' Q70U bon choix ?

Je compte m’acheter un écran LCD 17’’ Q70U qui si j’en juge par les test et les avis est très bien ! Je compte m’en servir surtout pour le jeu. J’ai entendu des problème de vers ( beuark ) avec des écrans achetés chez LDLC ca me refroidit un peu :confused:
Concernant l’écran j’ai entendu des problèmes de clables DVI-D qu’il faut tordre :confused:
Alors le Q70 est-il bien? :ange:

edit ( tête en l’air powaaa ) : Le problème de flou sur les résolutions en dessous de la résolution native c’est aussi pour les jeux ? ( s’inquiète avec sa 9800 pro … ) :lol:

up :riva:

Personne ne répond … c’est super …
Bref dernier rappel ( j’espère! ) pour demander à la fois si le Hyundai Q70u est mieux que le samsung 730BF/740BF ( utilisation principale: FPS ) et si le Q70u est en fait une déclinaison du Q90u dont les tests sont très élogieux :wink:
Merci d’avance :slight_smile:

Bon, tu veux faire des FPS, alors ta seul solution actuellement est de prendre un écran CRT

A moins que tu sois riche et que tu puisses acheter un LCD de dernière génération qui eux ont toujours le problème de rémanence mais beaucoup moins Marqué.

Pour plus d’infos sur le sujet :
http://www.hardware.fr/articles/613-1/der-…aratif-crt.html
http://www.hardware.fr/articles/619-1/comp…-6-8-16-ms.html

salut
c’est un bon écran tu peux y aller :wink:
mais les vers ça n’a rien à voir avec ldlc, ça vient de la pièce où est ton paycay, moi il fait très chaud dans ma chambre, donc je suis blinday de bèbètes comme ça, et yen à 1 qui est entrée dans mon L72S, jlé éteint pdt 24h, jlai rallumay et depuis ya plus de bèbète :smiley:
SURTOUT NE PAS L’ECRASER ET NE PAS DEMONTER L’ECRAN POUR LA RETIRER, risque de griller des pixels :wink:

pas forcément! je joue presque que à des fps, j’ai un L72S et ça va nikel! en plus cay un 8ms, le Q70u est un 3ms de gris à gris donc je suppose un peu plus normalement, soit 8ms, comme le miens donc, ce qui est largement suffisant, je ne vois aucune rémanence de l’image!
Donc je te reconseil un LCD :wink:

Merci alors jvais prendre le Q70U merci :smiley:
Pour le CRT je pense qu’il est tant de passer le cap et aussi que les CRT sont en fin de vie :slight_smile:

Q70 commandé sur LDLC avec garantie 0pixels morts et cadle DVI jvous en dirait des nouvelles :slight_smile: