Lc Power suffisante ou pas pour ma config ?

Tu risque surtout de faire griller ta carte :o

Ca fait plaisir de voir que ceux qui posent des questions lisent les sujets dans lesquels il y a les réponses :sarcastic: :d

mais pourquoi c’est quoi qui cloche , je croyé qu’il fallait juste avoir une carte mere avec le socket 775 lga je sais pas quoi :neutre::neutre:

Je parlais de la carte graphique avec une LCPower perso … :sarcastic:

Quand la carte mère,; il n’y a pas que le Socket qui entre en ligne de compte pour la compatibilité avec un Core2Duo :neutre:

Le Chipset Intel i915 n’est pas compatible avec le Core 2 Duo :neutre:

ba pour la carte graphique pour l’instant ça crame pas :icon_biggrin: et pour la carte mere t’en connait pas une pas chere compatible avec un c2d ?

Ya toujours les Asrocks :neutre: mais elles font quand même l’affaire

La Asrock : www.ldlc.com…

Elle peut faire l’affaire pour un petit budjet :jap:
Edité le 22/06/2007 à 03:40

Ca part un peu dans tous les sens ce topic :confused:
maradonaz, heureusement que tu t’es renseigné indirectement sur la carte mère ici.
Le chipset i915 ne gère pas les C2D.
Ensuite, ta mobo NEC est au format µ-ATX ce qui signifie que si tu ne changes pas de boîtier, il faudra en prendre une à ce format.
Eh oui, ces PC de marque sont en général des mini tours, avec µ-ATX pour minimiser les coûts.
Ex de mobo compatible : www.ldlc.com…
www.gigabyte.fr…
www.gigabyte.fr…
Edité le 22/06/2007 à 07:28

oue merci :ane::ane: donc un petit c2d= changement de carte mere + nouvelle alim + nouveau boitier et + ba le c2d = au moins 250-300 euros donc = faut attendre noel et mon anni :paf::paf:
et sinon il y a pas un autre proc qui soit compatible avec ma carte mere et qui ne bridera pas ma 8800gts ???:ane::ane:

Pleas !!!:sweet::sweet::sweet::sweet::sweet: un petit proc qui ne bridera plus ma cg :love::love:

Ca sert a rien de changer de processeur, garde ton pognon pour une nouvelle cm+pross+boitier+c2d :neutre:
Le gain de puissance sera faible :neutre:

et pour mon boitier il faut une carte micro atx c’est a dire mATX ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

cette acrte mere elle peut alle ou pas pour mn boitier ?
www.rueducommerce.fr…

Je crois qu’a un moment donné il faut arrêter avec la légende urbaine qu’est le “cpu limited” …

Joue en 2048 * 1536 avec le fsaa à fond et l’aniso à fond également … Tu verras si le cpu limite :sarcastic:

Et tu as quoi comme ram la dessus, de la ddr1, donc il faut une nouvelle cm, proc, ram, alim, presque un pc la. Achète un bon ventirad, une piv 3g prend 3.5-3.6 sans problème, ce qui suffit largement pour jouer corretement à n’importe quel jeu.

no c’est du ddr 2

juju: un p4 530 peut limiter une 8800GTS, ca ne m’étonnerait pas.
Sachant que c’est déjà limite avec un 3000+, qui la limite dans des conditions pas trop extremes (memes si la limitation est tres limitée), sachant qu’un p4 prescott a 3.4GHZ vaut un northwood a 2.8-3GHz, on peut supposer que le prescott 3GHz vaut un northwood a 2.6GHz, donc un éventuel a64 2600+. En moyenne, étant donné qu’a modele équivalent l’a64 pulvérise le P4 en perfs dans les jeux, il est loin derriere le 3000+… donc il peut limiter la 8800GTS :neutre:

Une limitation en résolution standard oui, mais de telles cartes sont quand même faite pour fonctionner en haute résolution avec les filtres. :neutre:

non la limitation n’est pas tres limitée elle est super fraglante , a cause de ça il arrive que je perd 40 fps !!! acause de ce p4 a la con :nexath:nexath:nexath


mais moi comme resolution c'est 1200/1000 voila!!! ce proc de M**** me pourrit la vie dans n'importe quel jeu :sweet::sweet:

Ben voyons …

Qu’est ce que je devrais dire avec mon Athlon 2400+ … :neutre:

:ane: