que pensez-vous de l’alim lc powers 550watts pour alimenter ma carte 7600gs a 512 mo.merci
Salut,
Perso j’avais la 6550g (550w) avec 4000+, 3 durs et 7800gtx, c’etait très stable…
Certains te diront que c’est de la daube, j’ai pas eu de souci particulier avec.
A priori aucun souci en perspective
J’en ai 2, la Scorpio 480W et la Gold 420W et aucun souci d’instabilité et de tensions folles La 420W a eu pendant de nombreux mois une 6600GT AGP sans qu’il y ait le moindre bug
Quel est le reste de ta config ?
Avec les LC Power ca a l’air d’être un peu la lotterie, un pote en a une depuis un an environ et elle commence à faire du bruit (son ventilo).
Il a une petite config (3500+, 6800GS) et il a juste testé un o/c très léger. :neutre:
D’un strict point de vue de puissance, la 550W sera largement suffisante.
Tentes le coup, si tu es vraiment juste niveau budget ca peut etre intéressant si elle tient la longueur, si non bah tu n’auras pas perdu bcp car elles ont au moins l’avantage de ne pas être chère.
Eh bien moi, je prendrais pas le risque^^.
J’en ai eu 2, une 6550,qui m’a lachée au bout de 6 mois et une autre qui gresillait des qu’elle etait solicitée… super !!!
Apres, comme dit precedemment, je pense que c’est un peu la loterie, mais pour quelques euros de plus tu peux en avoir une de marque (forton green ou blue).
Pour finir, 550W d’une preque no-name correspond plutot a un 450w d’une vrai marque.
.
merci a tous de vos reponses
Mon o/c a tenu pendant 1ans a 2.5Ghz et puis d’un jour a l’autre elle a laché.
Si tu souhaites o/c plus ou moins fort et a long terme mieux vaut directement se tourner sur Fortron &Co :oui:
Tente ta chance qu’en meme :neutre: