LC Power 420 Watts

LC Power 420 Watts installé" avec x2 4200 1950 xt et pendant un jeu 'crysis) un grand boom ! lol alim hs!
mais pas de degats ! j ai entendu un clac !
une autre plus tard c’est des flammes qui sont sorties!
la j’ai commandé une corsaire 550 w.

c’est quoi la question ?

apres une simple 450 w meme une 500 w t aurai suffit :neutre:

C’est pas faute d’avoir prévenu que les alims LC POWER étaient particulièrement peu fiables … :neutre:

Mais rien a faire: On peut faire des dizaines de sujets là dessus, ça ne suffira jamais … :confused:

Ensuite, effectivement, où est la question? :neutre:

Apres faut pas faire une generalitée non plus ou alors je suis l’exception qui confirme la regle.
Je tourne avec une lc power 550w depuis bien 2ans, a la sortie de celles qui ont le venito en 16 si mes souvenirs sont bon.
Pc allumé h24 et aucun probleme rencontré.

Si si ce sujet est utile, il me conforte dans le choix que j’ai fait de remplacer ma LC Power 420W par une Antec 380W au moment de l’achat de ma ATI 3850 :stuck_out_tongue:

J’ai mit une LC power 550w sur le pc de ma copine, avec 2dd, une 7800gt et un athlon 64 3800+, et pour l’instant, ca tourne depuis 6mois sans probleme avec des jeux comme HL2 eps 1 et 2.
La config n’est pas trés chargé, mais j’ai quand meme eu peur de mettre une 7800gt sur une lcpower

je n’ai jamais eu de problèmes non plus personnellement. Mais bon, au moment de m’acheter du matériel plus coûteux et plus consommateur d’énergie j’ai préféré me prendre une valeur sûre de l’alim, vu le nombre important de témoignages de grillage d’alims LC Power qui traînent sur les forums info…

lol juju251 as raison…c’est pas faute d’avoir prevenu…moi je m’y risquerai pas…:neutre:

ben moi aussi j’avais une LCpower 420w avec une config assez charger (X1950pro Oc, A64 3700+@2.6ghz, 2 lecteurs optique, 2 DD en RAID0) ben paie tes baisses de tension sur le 12V, ca passait de 11.97 a 11.38 en charge…du coup blackout graphique, et freeze des disques dur…ben je ne me suis pas fait prié => Seasonic 500w c’est le jour et la nuit (comme si on s’en doutait pas :lol:)

Tant mieux pour vous :neutre:

Mais quand on voit ceci: www.matbe.com… ainsi que la qualité des composants utilisés et l’assemblage de ces derniers, il y a de quoi se poser de vrais questions …

Une alim qui crame lors d’un test extrême ( et même s’il ne s’agit que d’un test destiné à pousser les composants à la limite de leur rupture) ce n’est jamais par hasard non plus … :confused:

A bon entendeur …

:jap:

+1

Toutes les Lada ne tombent pas forcément en panne,mais ce sont quand même des Lada…

Sinon,Juju,il y a quelqu’un qui a acheté une Aikuo gf560 (topic “alimentation bizarrement bruyante”) et qui se demande pourquoi son lecteur cd a grillé et pourquoi l’alim claque et siffle aussitôt qu’elle est en charge :paf:

Je l’ai renvoyé vers ton topic sur le matos avant que son pc ne lui explose au visage :icon_biggrin: