Lazer Hurricane dans crysis

Bonjour je voudrai savoir comment je pourait obtenir le hurricane comme mon image perso. Sinon vous avez surment tous deja vu le trailer ou se fameu hurricane tire comme un lazer et raze une zone hostil. Voila donc je le veut grave alor dite moi pour se qui save merci.

DSL pour L hortographe.:):slight_smile:

Je suppose que vous ne le savez pas vu que ces dur davoir cette effect.:wink:

Bonjour gamer580, :hello:

Tu peux donner un lien pour voir cette vidéo car ça ne me dit rien du tout le “lazer hurricane”. :wink:

Salut dsl je ne trouve plus la vidéo (mes jai trouver ceci) www.crymod.com… :slight_smile:

Ces ca que je cherche mes je n arrive pas a l instaler une fois télegarger .:frowning:

Encore une fois désolé pour Lhortographe.:confused:

up

Ben il n’est que dans ce mod cette arme. Réessaye pour l’installer, suis les instructions sur le lien que tu donnes. :neutre:

Jai fait tout se que jai pu rien a faire je nai pas le lazer il faut que je trouve une personne qui a trouver comment faire pour avoir le lazer bref merci quand méme.

Bonsoir louinou dsl mes jai trouver la vidéo a (2 min 14) il le montre voila www.youtube.com… sinon le jeux il et différents du notre voila tu en pense quois de tout ca.

Ah oui, ce n’est pas le même que celui du mod.

Mais je ne l’ai jamais vu… Il a peut-être été créé uniquement pour la démo technologique. :neutre:

+1, à moins que sa soit warhead (je peux pas dire vue que j’y ai pas jouer)

Oui ca a etait créé poir un trailer vidéo donc je ne peut pas lavoir a la fin.Mes celui du mod ? ya bien un moyen nn!!

:hello: Re bonjour si quelquin ces voila un nouveaux lien avec www.crysis-online.com… :frowning: