J’ai acheté dernièrement un boitier Advanve NeoXbkade et j’ai rencontré de gros problèmes.
Je l’ai donc signalé dans le site où je l’avais acheté, dans la rubrique avis des internautes sur ce produit.
Comme mon avis était assez négatif mais pas complètement, il n’a pas été enregistré :@je crois inutile de préciser pourquoi !!!
Je l’ai aussi enregistré dans autre site “LDLC” qui eux n’ont pas hésité à le publier, ce n’est pas le moins cher mais ils ont aussi un véritable SAV.
C’est une question de choix!
en même temps, acheté du advance c’est vouloir les problèmes :neutre:
Juste pour bien comprendre le problème, l’avis qui n’a pas été publié, vous l’avez laissé sur la fiche produit du comparateur de prix de Clubic ou bien directement sur le site du marchand chez qui vous l’avez acheté ?
Effectivement, ce n’est peut être pas le moins cher (et quoi que…) mais niveau serieux et SAV, y a rien à leur repprocher !
Le beurre et l’argent du beurre…
+1 à mort, cf les tests de leurs alimentations qui prennent feu…
Uniquement sur le site marchand, j’aurais pu le mettre aussi sur Clubic mais apparemment sur Clubic très peu laisse leur Avis, pouquoi ?