-l'avenir ... - Quel metier choisir

En tout cas, ne jamais travailler dans l’informatique :o

Pourquoi ne pas bosser dans l’info ??

Sur Dijon je sais que il y a plein de boite qui cherche …

je vais mettre ce Topoc en [T.U]
Pour tous ceux qui, a l’avenir, se poseront des questions pour leur avenir…

Parce que ce n’est pas la plus belle branche de métiers et des fois je me dis que j’aurais mieux du faire patissier pour avoir un véritable savoir faire :slight_smile:

Tu fais quoi exactement toi comme metier … :??:

Informaticien couteau-suisse :ane:

en fait l’essence même de mon travail de tous les jours m’empêche de le décrire précisément :smiley:

:heink:

MOI PAS COMPRENDRE TRES BIEN LE SUISSE PUIS TU ME DIRE SITEPLAY C’EST QUOI TON JOB ?

Pourquoi tu cries ?

Informaticien couteau-suisse signifiait métaphoriquement que je fais absolument tout ce qui à attrait à l’informatique (ou du moins à la gestion/conception/maintenance/projets) dans l’entreprise.

Et ce n’était pas du suisse :ane:

c’est le lapin BR qui ma fait penser au Suisse … :paf: :paf:

ok maintenant j’ay compris

Desolay d’avoir crier mais c’est ce festival toute cette pression…

[:madolamotte][:ancientlord]

l’alcool c’est moche :o

:paf:

Ben perso moi justement c’est ce que j’aime le fait de toucher a tout …

:frowning: j’ai un copain qui est actuellement agent de sécurité, ce qui fait qu’il n’a pas d’horaires fixes et et qu’il ne peut pas prendre des cours du soir pour être électricien. Du coup, il est bloqué :confused: Je trouve ça vraiment dommage, vu qu’il est loin d’être con et n’a pas peur du travail :’(

maintenant, c’est plus dur de faire des grandes études sans être un minimum riche à la base :frowning: Il y a des études que tu ne peux pas faire en bossant à côté
mon père a pu faire Normale Sup’ grâce à des bourses suffisantes (ses parents travaillant dans des fermes, ils ne pouvaient pas payer ses études), je ne sais pas si c’est encore possible

Note que je n’ai pas dit que je n’aimais pas :wink:

Pareil, je me dis que j’aurais dû y réfléchir à deux fois avant de me lancer dans l’info…

(moi aussi je serai informaticien couteau-suisse :paf: )

Pervers ! :o

May non la Cite de la peur !!!

ralala aucune culture ces vieux !!

:paf:

si tu veux un metier peinard, tu vas travailler au cnrs, c’est trop la glande, le matinen arrivant a 9 h on prend le café, a dix heures pause café, a 11h apero et le soir tu finis a 17h… …je suis allé faire mes stages au cnrs strasbourg 2 année d’afilé