L'avenir du lecteur mp3 selon vous?

pour moi la chose la plus intereesante pour un lesteur mp3
c’est de pourvoir transfere des donner d’un lesteur mp3 a un autre(de meme marque evidement)

par exemple vous acheter un creative de 40 go et un muvo slim de 512,1 go(les 256 sont moins bien niveau qualité)

qu’en pensez vous?

je n’ai pas tout compris :neutre:

Donc, pour les besoins du raisonnement, tu possèdes deux lecteurs mp3 de marque Creative (et uniquement du Creative), et tu veux transférer tes mp3 de l’un à l’autre sans passer par l’ordinateur, c’est çà ??

Je pense que c’est envisageable car les clés usb gérant des transferts entre deux stockages de masse amovibles (clé usb ou autre) existent déjà!

Par contre, utilité pour un usage courant quasi nul je dirais…

Cela va tout de même à l’encontre des circuits économiques en place :

1. c’est, bien entendu, une nouvelle incitation au piratage
  2. on délaisse l’ordinateur alors que tout le monde tente d’en faire un espèce de “hub numérique”

En ce qui me concerne, l’avenir du baladeur est plutôt dans l’enrichissement du contenu :

1. musique bien sûr
  2. podcast
  3. livre audio
  4. audioguides, un bel exemple de ce que l’on peut développer içi

Le coté matériel du lecteur ne m’intéresse guère en fait, du moment que l’on peut le brancher à l’ordinateur et transférer facilement les fichiers.

oui mais en voage on transporte pas son dsique dur! :bounce: :non:

J’ai tout de même du mal à comprendre :ane: pourquoi acheter un baladeur à DD de grosse capacité (ton 40 go emmène combien de chansons ?) qui sera utilisé comme simple unité de stockage ? Il fait pas lecteur MP3 :??: