L'avance plus la mule - y'aurias pas un blidage des fai

oui j’y crois :grrr: :grrr: :grrr:

bridage … http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/sabathan666.gif

Heuuu , tu as quoi comme connection ?

Tu as réglé sur combien en upload ? Si tu mets un upload trop élévé, tu vas brider ton download :wink:

Tu peux essayer de changer le port !

salut tu dors pas toi :ouch: :ouch:
quels sont les parametres ideal d’aprés toi :heink: :heink: :heink:

Tout dépend de la connexion

Pour commencer ton FAI ? Ton OS ? Version emule ?
Désolé je n’ai plus ma boule pour voir tout ça moi même.

si made mais je rentre de w-end :ane: t’as raison rien à faire la ce sujet :neutre: :neutre: faut le deplacer :??: :??:

yes :stuck_out_tongue:

Je déplace vers le forum Internet !
Mais répond aux questions, à commencer par : quel est ton F.A.I. ? :smiley:

Windows XP [:fleche] Internet

eh les gars arretez de vous prendre le chou
free bride pour les vidéos et les telechargements p2p
voila pas la peine d’y passer des heures
on a eu et on a encore des connections merdiques
maintenant on a cette derniere trouvaille
et pour se barrer de chez eux on doit encore raquer pour la freebox 96 € moins 3 3 € par mois d’abonnement
c’est pas beau ça
par contre pour investir dans une freebox hd dont 99 pour cent des abonnés se foutent éperduement ils sont tres forts dans la connerie
faut-il aller chez orange ?
je n’en sait trop rien
je crois bien que ce sont tous des enfoirés
idem les operateurs telephone
ils nous prennent pour de bonnes grosses vaches a lait
et nous donnons beaucoup de lait alors …

moi je suis chez free et je ne rencontre aucun bridage (ou alors il est tellement minime que je ne m’en suis pas rendu compte)

Pour rebondir sur cette phrase, il faut savoir que l’upload et le download sont deux canaux physiquement distincts. Donc non, augmenter le download ne bride pas l’upload et vis/versa. Pour faire simple, ce sont deux petits fils totalement différents sur vos cables (le TX et le RX). Donc pas de soucis de ce côté là :slight_smile: Ce qui bridera vos transferts (UP et DOWN) seront les capacités de vos lignes sur ces aspects.

Pour ce qui est du bridage de Free, il n’intervient que sur les clients non dégroupés.

AtY

Pour avoir lu beaucoup de tuto pour configurer la mule, il a tjs été recommandé de ne pas mettre l’upload au max, et pour faire la boulette au début , upload au max = 0 en download. Alors je n’ai aucune connaissance de savoir comment sont gérer l’upload et le download au niveau physique (cablage et tout ça) mais pour la mule, mais le max en upload et tu verras une chute vertigineuse de ton download (ca se ressent immédiatement)

ok,c’est parti :confused: :confused:

pour info je suis sur neuf :ouch: :ouch: et jusqu’a ces derniers temps no blemme :neutre: :neutre:

j’ai au pif + de 500 titre dispos sur incoming.Alors pige pas :pt1cable: :pt1cable:

C’est certainement la mule qui a été programmée avec les pieds ou cette fonction est volontaire (si c’est le cas, je ne vois pas l’intérêt, peut-être pour avoir une balance efficace au niveau du serveur… peut-être).

Personnellement, lorsque je téléchargeais, il y a de ça 2 ans au moins, je n’avais mis aucune lilmite. Les seules configurations que je faisais pour optimiser mes dowloads étaient de paramêtrer mes priorités correctement (ce qui soit dit en passant est (était ?)d’une efficacité à toute épreuve).
AtY

merci :jap: :jap:

ça fait pas avancer le schmilbrick!!! :ane: :ane:

en fait tu veux quoi comme réponse? :neutre:
Qu’on te dise que ton FAI te bride? va en discuter ici http://www.clubic.com/forum/bridage-par-le…2p-t367361.html

pas te facher :smiley: :smiley:

y’en à pas beaucoups qui son sur le neuf la dessus :confused: :confused:

pas grave.je retourne sur la mule pour tenter d’affiné :confused: :confused:

pas graves :hello: :hello: