:super: ce n’est peut-être pas parfait mais cela y ressemble, avec une belle dynamique et pas de détails gênants
ah oui celle là j’aime bien !!
bravo ![]()
c’est quoi ton smartphone ? le mien ne fait clairement pas d’aussi belles photos, mais bon il se fait vieux aussi ![]()
Voir les Exif dans Flickr : HUAWEI PLK-L01 ![]()
Edité le 21/08/2016 à 10:58
Merci :jap:
Le smartphone c’est un Huawei Honor 7 :jap:
Franchement pas déçu côté photo c’est vraiment sympa ce qu’il fait :love:
Edité le 21/08/2016 à 11:06
effectivement il semble bien coté
perso je vise le 5C qui semble pas mal placé du tout bien qu’inférieur au niveau photo
:hello: Super photo
:super: détaillée et tout ( et avec un smartphone, en plus :super: )
[quote=« webmail »]
problème de couleurs sur flickr toujours la…
j’ai exporté un jpg de LR (à droite) et l’ai uploader sur flicrk à gauche…
ah, le fameux problème du droit à l’image
Voila pourquoi j’ai du mal à oser prendre en photo sur la voie publique, toujours peur qu’un taré pête un cable pour ça [:kurdent]
Une fois on m’a demandé d’effacer une photo où un type s’est retrouvé dessus sans le viser, j’ai effacé la photo en question devant lui et il a bien vu que la photo n’était plus là …
MAIS ce qu’il ne savait pas, c’est que l’appareil a un double slot SD, j’ai effacé le Jpeg mais pas le RAW :ane:
Tu vois, il y a toujours une solution à tout problème sans en venir aux mains ![]()
tous les appareils n’ont pas double slot :neutre: , c’est encore une rareté donc bon il n’y a pas « toujours » une solution pour résoudre sans perdre nos photos, donc moi j’évite, c’est triste mais vu les cons qu’il y a dans la vie…
Sur mon vieux D70 avec un slot CF seulement, j’avais rusé aussi en Egypte où certaines photos étaient interdites. J’avais pris une photo sans flash d’une peinture dans une tombe de la Vallée des Rois, puis aussitôt 2 photos d’autre chose comme mes pieds :paf: Puis une autre photo de cette peinture …
Un gardien s’en est aperçu, j’ai effacé la dernière photo et lui ai montré celles d’avant avec mes pieds, puis la suivante qui était la première du voyage à l’aéroport, mais j’ai gardé la première photo de peinture. Facile ![]()
Il y à une tripoté de soft pour récupérer des fichiers supprimés. Je suis sur que ça fonctionne nickel dans sont genre de cas.
oui ça fonctionne nickel
il faut juste avoir plusieurs cartes pour ne pas réécrire sur le fichier effacé ![]()
perso j’utilise PCInspector SmartRecovery, c’est celui pour lequel j’ai le plus de réussite, meme après un formatage (qui n’efface que la table d’allocation des fichiers) il faut juste avoir des cartes rapides et un lecteur USB3.0
Raclage de fond de tiroir :
https://c8.staticflickr.com/9/8530/29262920311_b01c56ef2a_z.jpg
Au passage j’ai bien mis à jours mon flickr j’ai même rajouté les toiles histoire de tout centraliser. Trop bien d’importer les fichier, de remettre les bonnes date et de remplir tous les tags… www.flickr.com…
Edité le 30/08/2016 à 19:16
:heink: Euh … c’est un peu confus !
J’ai édité ![]()
On voit pas trop a quoi ça ressemble :heink:
C’est le haut d’une etagere ou un dessous de lit ? :ane:
Je crois qu’il faut mettre la photo en mode paysage :whistle:
Ah ouai :paf: