L'autre ]oeil[ sur la [photo]

justement je ne l’ai pas en entier :smiley: , pour ca que je l’avais tronqué sur la première découpe :ane:

J’vais voir ce soir soit pour la supprimer par retouche si c’est pas moche après) soit je re-tronque à nouveau :jap:

Normalement c’est easy car elle est entouré d’une texture. Tu peut même refaire un mur de brique en faisant une extraction de bonne briques

Perso beaucoup moins fan mais c’est subjectif :smiley:

merci :clap: , je la garde sous le coude en attendant de tester ce soir ce que je peux réussir à faire :ane:

:super: beau boulot

:hello:

J’arrive après la bataille, mais j’aime bien ta série Sanyo, surtout les 4, 7 et encore plus la 8. :super:

en attendant que je teste moi meme :smiley: , une dernière que j’avais pas affiché ici :jap:

9-
http://www.atoutoeil.fr/tempete/minitrezhir010.jpg

exifs :
focale : 28mm
vitesse : 1/800s
ouverture : F4.0
iso : 800

Edité le 03/02/2014 à 21:49

:hello: Super; très « vivante » :clap: C’est de loin le (re)cadrage que je préfère :super:

le recadrage est le meme que plus haut :o , il a juste « gommer » la mémé et le poteau :o

:na:

:ane:

J’ai testé tout a l’heure, ca reviens au meme quasiment que kyosho mais en un peu plus visible :arf: , je manque de pratique sur les outils de suppression :smiley:

Va falloir que je m’y concentre un peu plus là dessus [:gnak]

passe la en NB ça peut bien donner je pense :wink:

maintenant, tu vires le sanyohan et tu mets webmail et se sera parfait :MDR

sérieusement, je la préfère en Nb :oui:

Maintenant tu étire la vague en hauteur pour remplir l’écran, tu rajoute un bébé sur un skateboard devant le mec et tu l’envoit à yahoo :stuck_out_tongue:

Est-ce que quelqu’un devinera où a été prise cette photo ? :smiley:

http://www.atoutoeil.fr/nord/mn067.jpg
exifs :
focale : 43mm
vitesse : 10s
ouverture : F8.0
iso : 800
Edité le 09/02/2014 à 23:08

:hello: Je sais pas ou elle a été prise, mais je la trouve vraiment superbe, et d’une netteté « a tomber » :clap::super:

sur un pont ? :smiley:

dehors :oui:

on va dire en bretagne alors :smiley:

:super: (simplement dommage qu’ils aient laissé les poteaux des réverbères à droite)

En Bretonie ? :ane:

En tout cas, très beau boulot, rien à dire, c’est très bien reglé, les ombres, les lumières sont bien rendues, chapeau ! :slight_smile:

je connais de nom
je ne m’aventure pas aussi loin à l’ouest :smiley: