L'autre ]oeil[ sur la [photo]

C’est super saccadé en effet. T’a testé d’utiliser un soft du genre AE pour stabiliser tout ça ? Dans deux semaine je suis en bretagne à 2km de la mer, je sent que je vais me faire plaisir ! En plus j’aurai reçu mon kit arduino

j’ai réglé le gif à 1/20 par image c’est peut etre pour ca aussi :wink:

Je rappelle que c’était un test pour voir si déjà ça pouvait le faire [:supayrjirotoh]
Edité le 07/01/2014 à 19:52

je me doute que ton reflex fait pas du 24 images seconde en photo, sinon ça s’appelle de la vidéo ^^

et même moins :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

12FPS

:lol: Ok je croyais que tu parlais du Gif
mais on va y arriver doucement :wink:

7ips sur environ 22 images pour le mien :jap: (en RAW + JPG)

bon ce soir fleme de m’occuper de gifs :smiley: , peut etre demain soir sinon dans le WE :o
Edité le 07/01/2014 à 21:46

!! Attention :o , gif de près de 8 Mo :paf: !!

Bah tant qu’à tester, autant tenter des tailles acceptables [:supayrjirotoh]
Edité le 07/01/2014 à 23:04

:peur:

quoi ? :paf: pour la taille ? :paf:

Pas tellement à vrai dire (le défaut c’est les gens qui s’incrustent sur les tofs :o ) :jap:

Coup de coeur pour la 5 :super:

et tu as fait tes photos en NB ou en couleurs puis passage en NB?

Directement en NB avec le Leica M monochrome

Je les aimes aussi beaucoup ces photos. :wink:

Tu as plusieurs objectifs ou un zoom ? Lesquels ?
Quelle pellicule ?

Je suis en train d’équiper mon Nex-3N avec quelques vieux cailloux, mais de qualité, et des bagues adaptrices. :slight_smile:
Edité le 09/01/2014 à 12:00

nan en couleur, c’est via psp que j’ai mis en N&B :jap: , je trouve que vu le thème ça rend mieux et les couleurs n’amène rien de plus :jap:

hein ? :etonne2: Ou c’est pas pour celle que j’ai posté peut-être ? :etonne2:

Blague :o

C’était plausible, je connais des gens qui les utilisent encore et qui developpent eux-même (en noir et blanc).

ça devient rare …

Bonjour,

Quelque chose m’échappe. Comment fait-on pour voire les photos des participants ? Par exemple celle d’Istil ?
Pulsatilla

Le lien ne marche plus tout simplement

Les premiers postent datent de 10 ans, il est normal que certaines images ne s’affichent pas
Edité le 14/01/2014 à 12:26