merci :jap: , meme si perso je trouve pas que ca soit « magnifique » , ceci dis je paris que maintenant je retournerais aux meme endroits refaire ces panos je devrais pouvoir faire mieux quand meme :ane: , j’ai appris quelques trucs (et paramétrage du Reflex) depuis [:superguipom]
Bon pour les photos de la tempete ca va être plus long que prévu [:yeoh] , 564 photos faites (pour tenter de capturer THE vague c’est chaud :nexath ) du coup en attendant petite photo testé ce soir là :ane: , j’aime bien le rendu pour ma part [:rufuss]
oué selon les gouts , j’aurais pu mais j’ai bien aimer justement le style ou l’on ne fait qu’appercevoir la forme et quelques reflets sur la carosserie plutot que de neutraliser les ombres :jap:
Arpsè c’est peut-être pas le meilleur choix que j’ai fait :arf:
Dans tous les cas, tu es le proprio de cette photo et tu as le droit d’en faire ce que tu veux
j’ai juste proposé un réglage différent qui, je pense, met davantage en valeur le premier et l’arrière plan
possible j’ai pas pris le temps de mesurer :ane: et encore d’après un ami qui habite là-bas c’était pas le pire jour :paf: pour lui c’était le 30 décembre le pire xD
sinon vendredi dernier ça devait être sympa aussi ^^ , le coefficient de marée était de 108, résultat la met était à la limite plus haute (voir plus haute avec la houle) que le port :paf: