j’ai bien fait mes photos en M je te rassure !
j’ai retouché mes neff au niveau de leur expo avant de faire le pano.
Mais je note le conseil !
Mais BDB = ?
j’ai bien fait mes photos en M je te rassure !
j’ai retouché mes neff au niveau de leur expo avant de faire le pano.
Mais je note le conseil !
Mais BDB = ?
ha c’est un paramètre que je ne maitrise pas encore…
Suffit de le mettre sur “soleil” au lieu de “auto” :icon_biggrin:
okay :ane:
et du coup je peux garde un temps de pause constant?
Oui.
héhé, merci
Tu trouves qu’on voit encore fort la différence d’expo des photos?
merci :super:
pas mal pour un début?
je vous dit pas comment mon laptop a souffert hier sur le traitement et l’assemblage des 4 photos (neff de 27mo) sous photoshop :paf:
Tu shoot avec quoi déjà ?
D3100 et le 18-55 fourni dans le Kit
… C’est mon 2e pano, …
Avec quel programme as-tu fait ton panneau ?
photoshop cs5 et donc via photo merge
en bon petit logiciel de pano (gratuit) il y a Microsoft Ice qui fait du bon boulot, mais bon pas de possibilité de prioriser une image ou réajuster un mauvais alignement , tout est automatique
en bon petit logiciel de pano (gratuit) il y a Microsoft Ice qui fait du bon boulot, mais bon pas de possibilité de prioriser une image ou réajuster un mauvais alignement , tout est automatique
bon à savoir :jap: , j’utilisais autostitch avant mais j’ai un message d’erreur maintenant , du coup il plante avant d’avoir formé la pano
Le mieux c’est Autopano Giga
Le mieux c’est Autopano Giga
mais payant :ane: , et pas qu’un peu :paf:
Edité le 10/07/2013 à 21:35
SanYohan:bon à savoir :jap: , j’utilisais autostitch avant mais j’ai un message d’erreur maintenant , du coup il plante avant d’avoir formé la pano
Ne fonctionne pas sous Win 7 et 8
ça m’étonne car je l’avais aussi testé sous 7 et ça fonctionnait (j’ai un ami qui l’a sous 7 et ça fonctionne toujours :neutre: )
Je viens de faire un essai avec ICE de MS, pas évident, faut beaucoup rogner pour trouver quelque chose de potable …
[Photo supprimée]
(Prise en juin dernier à Horseshoebend, près de Page, Arizona)
Je partais avec 5 photos prises avec le D7000, F/8 et F/9, 1/250 et 1/320, 100iso …
Edité le 10/07/2013 à 23:06
Un autre pano bien connu, avec 3 photos à l’horizontale, mieux réussi que celle d’avant qui m’a tronqué les 2 photos manquantes à droite et à gauche …
[Photo supprimée]
Un autre pano bien connu, avec 3 photos à l’horizontale, mieux réussi que celle d’avant qui m’a tronqué les 2 photos manquantes à droite et à gauche …
[Photo supprimée]
tu travailles en HDR?
Non, ça ne m’intéresse pas trop en ce moment