supprimé de la SDHC pour faire de la place, j’ai bien des disques durs de quelques centaines de giga, mais je ne sauvegarde pas en double de suite [:kurdent] (au vu du nombre de photos que je peux faire parfois meme si beaucoup sont à jeter, je le traite/trie avant de sauvegarder) , sauf que j’avais pas encore fini de traiter/trier, du coup la sauvegarde n’était pas encore faite [:kurdent]
prochaine fois j’assurerais avant, quite à perdre pas mal de place pour des photos gachés :arf:
et avec le logiciel Smart Recovery de PCInspector ? il va direcxtement aller piocher sur la carte ce qui est récupérable (si bien sur tu n’as pas pris d’autres photos
–> www.pcinspector.de…
j’en ai aussi profité pour tester l’appli “mes parcours” lors de notre ballade pour pouvoir géolocaliser les photos par la suite
ben ca marche super bien ! et ca bouffe pas trop la batterie
Nan pas de flash :jap: , mais les murs ont des peintures jaunes/orange qui cause souvent des soucis sur les rendus [:kurdent] , et encore j’ai modifié pour essayer de réduire au mieux sans passer dans les teintes bleues
merci , y en a d’autres que je trouve colorés et cadrés (meme si peut-être un peu classique) mais faut faire un choix ici , pas surchargé la page [:tolz]
pour finir (si je peux me permettre un peu encore :ane: ) , quelques unes sur le vallon du Stang Allar en lui même :jap:
l’iso est fixe à 400, la focale était à 18mm ouverture 5.6, temps de pause variable[/spoiler]
C’est mon 2e pano, je dois encore un poil augmenter l’exposition, (mais j’ai pas photoshop sur le PC sur lequel je suis) mais je ne suis pas mécontent
Edité le 10/07/2013 à 10:15