en plus c’est de ta faute, c’est toi qui m’a motiver pour bouger le cul de chez moi et prendre des photo en infra. Impossible d’en prendre à main levée avec ce genre de filtre. En tout cas, le rendu est vraiment bizarre et ne peut pas plaire à tout le monde, mais en noir et blanc ça rend vraiment bien ( hdr ou non ).
Et je te raconte pas sur la photo du périph le nombre de voiture qu’il y avait, et via le filtre pouf disparues ( mieux que toshop ). Après pour la balance des blanc, c’est vraiment une histoire de lumière, j’attend toujours un beau jours de soleil et de pouvoir faire les réglages sur de l’herbes, car sur des buissons ou arbres ça passe pas.
je plaisante
j’aime bien, la netteté est bien polacée je trouvez, juste les ombres portées qui me gênent un peu (mais bon je pense qu’avoir un éclairage sans ombre nécessite un équipement adapté)
J’ai des taches sur mon capteur et ça fait tout juste 3 mois que je l’ai fait nettoyé, que me conseillez-vous comme produit ou kit de nettoyage capteur parceque 45€ à chaque nettoyage ça fait chere. Le faites vous vous-meme?
Message edité le 27/06/2013 à 18:54
il ne faut pas changer d’objectif dans un endroit plein de poussiere
moi je me suis bidouillé un truc trouvé sur le net : www.fovegraphy.com…
super pas cher et efficace accompagné d’une bombe à air sec (en faisant gaffe de prendre une bombe qui ne coule pas, une bombe de qualité quoi )