pour moi pas de stab ext un inconvénient surtout une optique qui ouvre peu et au delà de 50-70 mm ça peut devenir critique à mains levée
j’ai opté pour du 70-300 stab + 18-105 stab, seul le 35mm ne l’est pas et s’il l’était ça m’éviterait de monter en iso dans les photos en basse lumiere
pour moi la stab est une avancée technologique majeur, presque indispensable de nos jours (sauf si on fait de la photo sur pied bien sur )
Quid de la qualité optique sur un objectif avec une telle amplitude de focale à ce prix ?
(Oui, je n’aime pas vraiment ce que l’on nomme les “super transtandards”).
Absence de stabilisation et sur une optique @ 200 qui ouvre aussi peu c’est un sacré manque (oui, on peut monter en ISO, mais dans certains cas ce n’est suffisant / préjudiciable à la qualité).
Dernière chose : L’ouverture, f/6.3 @ 200 ça en fait une optique dite “lente” …
Faut voir pour quel usage, mais perso, je ne conseillerais pas une telle optique.
[quote="webmail"]
et à la revent mon 18-55vr et mon 55-200vr je peux en tirer 250€ pour le lot?
[/quote]
Pourquoi veux tu les vendre et prendre un 18 - 200 ?
Edité le 22/02/2013 à 21:45
:oui: vendu 919 euros chez Digit-Photo ( www.digit-photo.com… )et donc ça fait pas loin de 200 euros de gagnés sur cet objo quasi neuf (octobre 2012) et avec frais de port compris :super:
Edité le 23/02/2013 à 14:35
:lol:
je vais attendre encore un peu j’ai encore un gros voyage à payer le mois prochain, on verra quand les caisses seront renflouées
mais en tout cas ça me tente bien ce genre d’objo
J’adore le rendu des ferrures rouillées de la porte !
[quote="kyosho62"]
La page [b]251[/b] ne veut pas passer, la faille est revenue:paf:
[/quote]
Comme par hasard, c'est cette page là qui débloque. [:eveden]
:ane:
Ouais, enfin il n’empêche que je trouve ça très dommage. :neutre:
:jap:
Un collègue me conseillait de virer les nuages, d’augmenter un peu les bleus… j’ai tenté mais gros gros échec :paf:
Personnellement j’aime bien aussi le nuage dans le reflet :ane:
Par contre la première j’ai du la “nettoyer”, y’avait pas mal de merde de piaf :grrr: (edit: logiciellement parlant hein, pas en vrai :o )
Sinon palou, c’est ce que je me disais également pour la 3, une personne sur la photo accoudée à la rembarde aurait été parfait
Merci pour vos avis :jap:
Edité le 25/02/2013 à 11:57