L'autre ]oeil[ sur la [photo]

tu auras certainement moins de déformation qu’au grand angle donc je pense que ça rendra pas mal :wink:
essaie un peu avant pour tester et te faire la main :wink:

Okey merci des infos ! Je testerai. J’y serai toute la journée dès l’ouverture, donc j’aurai le temps de jouer avec le déclencheur :ane:

Il y aura aussi quelques petits concerts. :smiley:

Long, ça va encore. :neutre:

Je fais bien des photos de concert au 100 mm (bon, comme le dit lejef, il faut avoir le recul :ane:). :neutre:

D’autant qu’un 70-200 peut être très intéressant pour ce genre de choses : C’est nettement plus facile qu’avec un grand angle pour faire un portrait serré, pas besoin d’être à 20 cm du sujet. :ane:

Selon l’ouverture de l’objectif, jouer avec le flou sera là encore plus facile qu’avec un grand angle. :neutre:

Quand à ce que pense les autre, OSEF, ceux qui ont le moins l’air malin ce sont plutôt ceux qui prennent des photos avec leurs tablettes. :paf:

Les loulous, direction Oslo pour quelques jours, j’espere pouvoir y faire quelques photos sympa :slight_smile:
Bon weekend :smiley:

Une partie avec un ipad

www.pixelistes.com…

perso pas du tout fan du traitement des photos, mais à part ça tres bon reportage :jap:

Merci. :wink:

La photo en question a été publiée dans un journal local cette année, pour un article qui annonçait le Fise Edition 2012 (d’ailleurs j’ai aussi fait des photos, mais moins que l’an dernier par manque de temps, étant donné que je me suis concentrée sur la soirée précédente, avec entre autres les Voodoo Vixens, cf ma galerie :smiley: ). :slight_smile:
Edité le 01/11/2012 à 10:10

Dès qu’il y a un peu de luminosité ambiante, on ne voit plus rien sur l’écran, certaines photos ont dû être faites au hasard je pense …

Bonjour à toutes et à tous,

ca fait un moment que je n’ai plus eut l’occasion de poster des photos (ici ou ailleurs :D) je profite d’une acalmie pour faire un tri dans mes photos et vous en poster quelques unes.

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_711910eglise10.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_280964eglise15.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_501600eglise19.jpg

Belle ambiance que ces églises

(mais pourquoi sont-elles signées “Magellan” ? )

merci.

J’ai pris des images que j’ai mises en ligne sur mon site internet, et magellan c’est mon nom :smiley:

pour info car je vois que l’hebergeur a enleve les exifs, photos faites au pentax K5 + tamron, 17-50
Edité le 06/11/2012 à 09:58

Si, on voit les Exif (par exemple pour la 2ème photo, Eglise15 : prise le 18/5/2012, 1/160, F/4, ISO3200, 17mm, Pentax K-5) :wink:
Edité le 06/11/2012 à 15:18

De retour de norvège avec 19Go de photos en 4jrs (860 tofs), entre mon GF3 et le 5DMIII de mon frangin
bon va falloir regarder tout ca maintenant !

n’hesite pas a poster quelques photos au 5dIII :slight_smile:

yes !!

[spoiler][Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée][/spoiler]

on va voir si vous aller trouver lesquelles viennent de mon GF3 et lesquelles du 5DMIII :wink:
(je mettrais les infos apres :wink: )

j’ai retouché vite fait dans lightroom, donc ya surement moyen de paufiner :wink:
Edité le 06/11/2012 à 20:03

je dirais les 4 dernieres du 5D (au moins les 3 avant dernieres car bonne dynamique puis belle profondeur de champs dues au grand capteur :D)

les 2 premieres sont du GF3, les autres avec le 5D (50mm 10 000 ISO, zeiss 28mm, 70-200mm, 70-200mm, 50mm)

les 2 premieres ont moins de dynamique :wink:
ça se voit que le capteur est plus grand et plus haut de gamme :wink:

la 1ere je dirais gf3

la 2 et 4 je sais pas trop

la 3,5,6 et 7 au 5d

verdict ? :slight_smile:

verdict juste au dessus :wink: